Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 1:04    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

Bonjour,

je suis déclaré en tant qu'entreprise individuelle à l'URSSAF, et je souhaiterais "embaucher" des étudiants pour réaliser des travaux pour mes sites. Malheureusement, je n'ai pas de grande connaissance des systèmes de stages conventionnés, etc...

Comment faire donc pour rétribuer ces étudiants (en minimisant les formalités) ?

Si vous avez des pistes je vous remercie d'avance !

Patrice A. Visiter le site web du posteur
Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 1:26    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

Hum encore un qui veut exploiter des stagiaires, non, je déconne, moi j'ai le même ptit problème, quand j'ai besoin de travaux en Freelance de la part de quelqu'un, pour l'instant c'est chèque emploi service, mais ça fait pas très pro :p

Julia41 Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 3:06    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

tu dois t'adresser auprès des etablisement de formation du lieu de stage

rog

rog Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 5:36    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

pour minimiser c quasi la loi qui t'oblige à minimiser... moins d'un tiers du smic pas de charge... au dessus, des charges

A une époque pas si lointaine, une boite m'avait proposée de bosser pour eux avec un petit salaire, et plein d'à coté payé... genre ordi, connexion internet, etc... en gros tout ce qu'ils pouvaient sortir discrétement Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 7:23    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

Pareil que finstreet. J'ai fait un stage de deux mois l'an dernier. J'ai été rémunéré le maximum qu'il pouvait faire sans payer de charge (300€/mois).
Et il m'a offert le reste "en nature". J'ai une collection énorme de bouquins informatique maintenant.

kazhar Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 7:44    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

voir urssaf > http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/...

bproductiv Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 9:23    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

Sinon, y'a le chèque emploi entreprise ou titre emploi entreprise, ou une appellation de ce genre. Voir avec l'URSSAF.
Par contre, c'est chargé.

Mais, si c'est pour faire du travail de petite main, c'est moins foireux que de prendre une armée de stagiaire.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
mamanandco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 01, 2008 22:31    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

bonsoir,

Je suis actuellement dans le même cas.
Mais je pensais qu'il était impossible d'obtenir une convention de stage pour une entreprise individuelle.

Si c'est possible ca changerait tout pour moi.

Merci de me dire si vous avez réussit a avoir une convention de stage avec votre Entreprise individuelle.
Et si ce n'est pas le cas, savez vous ou je peux me renseigner?car sur le net rien ne figure la dessus.

Merci d'avance

mamanandco Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 02, 2008 6:42    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

Tu veux le numéro de l'urssaf? Parce que en 2 minutes ils vont te dire si oui ou non tu peux.

bproductiv Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 02, 2008 7:02    Sujet du message: Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?

kazhar a écrit:
Et il m'a offert le reste "en nature". J'ai une collection énorme de bouquins informatique maintenant.

Pas très comestible tout ça...
Mais quel est donc ce système pour qu'on en arrive à ça... Ha la la...

OTP Visiter le site web du posteur
jazycom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 02, 2008 12:39    Sujet du message: à distance !

En travaillant chez soi, Grâce à ce mode de travail à distance tu peux mieu avancer (pas de formalités)
en voici mon hot: jasser2007 at hotmail dont fr

Edit OTP : mail modifié. Tu aimes le spam ???

jazycom

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort