Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Définition mot clés adword dans secteur bondé !?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 14:21    Sujet du message: Définition mot clés adword dans secteur bondé !?

Bonjour, j'ai un petit problème qui pourrait se transformer en gros dans quelque temps ...

Je vous explique, j'ai crée un site de petites annonces voiture d'occasion dans lesquelles j'ai des professionnels qui annonce. Ce site est ciblé sur une région bien précise de france (2 départements pour le moment AIN-ISERE).

Je n'ai encore pas lancé ma campagne google mais j'ai entendu dire qu'il fallait des mots clés vachement ciblés pour un avoir un max de traffic "potable", je ne peux donc pas mettre "voiture d'occasion" --> Mot clés plus qu'utiliser par les grosses enseignes. Alors d'apres vous quels serait les mots cléfs suceptible de prendre ?

occasion AIN
occasion ISERE
voiture d'occasion 38
...
je sais pas trop HELP ME please

ZelkiN Visiter le site web du posteur
Eric Cardonnel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 14:37    Sujet du message: Définition mot clés adword dans secteur bondé !?

Si vous faites une campagne géolocalisée
vous pouvez omettre les références à la région ou aux départements
dans l'annonce ou dans les mots clés.

Vous pouvez aussi utiliser des expressions clés
avec le noms des villes de ces départements.

voitures occasions bourg en bresse
voitures occasions belley
voitures occasions gex
etc.

voiture occasion bourg en bresse
voiture occasion belley
voiture occasion gex

Utilisé les types de véhicules : monospace, 4X4, etc.

GKM possède un outil pour faire cela facilement, l'outil de déclinaisons :
http://www.global-net-concept.com/gkm/videos.php

Eric Cardonnel Visiter le site web du posteur
ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 14:42    Sujet du message: Définition mot clés adword dans secteur bondé !?

il y en a qui savent vendre leur produits, je vais voir de suite ce que c'est ^^

ZelkiN Visiter le site web du posteur
Eric Cardonnel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 14:49    Sujet du message: Définition mot clés adword dans secteur bondé !?

C'est sûr que j'aurais pu éviter de mettre le lien. Smile
Mais cette fonction de GKM répond très bien au problème que vous rencontrez. Si cela peut vous être utile.

adonnsarl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 15:36    Sujet du message: Re: Définition mot clés adword dans secteur bondé !?

ZelkiN a écrit:
j'ai entendu dire qu'il fallait des mots clés vachement ciblés pour un avoir un max de traffic "potable"

Je pense que la personne qui t'a renseignée voulait plutôt parler de l'option de ciblage des mots clés.

J'en parle ici sur une autre discussion :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81644.htm#781250

adonnsarl Visiter le site web du posteur
Eric Cardonnel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 10, 2007 15:45    Sujet du message: Définition mot clés adword dans secteur bondé !?

Citation:
j'ai entendu dire qu'il fallait des mots clés vachement ciblés pour un avoir un max de traffic "potable"

Je pense que la personne qui t'a renseignée voulait plutôt parler de l'option de ciblage des mots clés.

Il faut utiliser les 2. Des mots clés ciblés avec les bonnes options de ciblages.

Maintenant, des mots clés ciblés ne permettront pas d'avoir un "Max" de trafic.
(pour ça il faudrait ne pas cibler justement)
Mais bien du trafic plus que "potable", du trafic choisi.

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort