| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 16:10 Sujet du message: deux poids, deux mesures ? |
|
|
la semaine dernière, je pointais le cas du blog d'une haute personnalité politique qui contenait des mots cachés. à juste titre, le message a été censuré car (et je n'y avais pas pensé) de petits cerveaux risquaient de réagir plus en fonction de l'étiquette de cette personnalité que sur le fond.
cette fois, il s'agit d'une institution française (bon, là, pas de risque de dérapages partisans !) qui pourrait être accusée de duplicate content : deux poids, deux mesures ?
(non, je ne donne pas l'adresse car pas de délation ici etc. etc.) |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1382 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 17:52 Sujet du message: Re: deux poids, deux mesures ? |
|
|
Donc on aurait pas besoin d'être un webmaster d'un petit site pour faire dans le cloaking ou du duplicate content ?
| lo2b a écrit: |
la semaine dernière, je pointais le cas du blog d'une haute personnalité politique qui contenait des mots cachés. à juste titre, le message a été censuré car (et je n'y avais pas pensé) de petits cerveaux risquaient de réagir plus en fonction de l'étiquette de cette personnalité que sur le fond.
cette fois, il s'agit d'une institution française (bon, là, pas de risque de dérapages partisans !) qui pourrait être accusée de duplicate content : deux poids, deux mesures ?
(non, je ne donne pas l'adresse car pas de délation ici etc. etc.) |
Dernière édition par st-antigone le Mer Oct 10, 2007 21:18; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 18:04 Sujet du message: deux poids, deux mesures ? |
|
|
| Le duplicate est le plus souvent involontaire et c'est plutôt pénalisant que bénéfique, non ? Ou bien existe-t-il une astuçette (néologisme barbare) pour en tirer parti ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 18:21 Sujet du message: deux poids, deux mesures ? |
|
|
| Szarah a écrit: |
| Le duplicate est le plus souvent involontaire et c'est plutôt pénalisant que bénéfique, non ? Ou bien existe-t-il une astuçette (néologisme barbare) pour en tirer parti ? |
Tout fout le camp ... si maintenant même szarah se lance dans le barbarisme, ou va t on ma brave dame, je vous le demande  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|