|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
naoufaloo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 18:02 Sujet du message: mon compte desactivé (reactivé le possible ou non) |
|
|
bonjour
mon frere a demandé le changement du nom de benificiaire le probleme c'est ke mon frere avait un compte desactivé il y a 3mois, a cause dé click incorect.
hier j'ai reçu un mail de google : (Il semble que votre compte AdSense soit lié à un compte
précédemment
désactivé en raison de clics non valides. C'est pourquoi nous avons
désactivé ce compte. Les éditeurs dont les comptes ont été
désactivés à
la suite de clics non valides ne sont plus autorisés à participer au
programme AdSense et ne peuvent plus percevoir de paiement. ....)
il y a 1 chance pour reactivé mon compte avec mon anciene nom de bénificaire ou non???
si quelqun a reactivé un compte un jour ????
mérçi |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 18:05 Sujet du message: mon compte desactivé (reactivé le possible ou non) |
|
|
| Non, et je pense pouvoir dire que ce ne sera pas plus mal ainsi. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6665 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mer Oct 10, 2007 18:18 Sujet du message: mon compte desactivé (reactivé le possible ou non) |
|
|
Ben non !
Same player does not shoot again  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 8:25 Sujet du message: mon compte desactivé (reactivé le possible ou non) |
|
|
| Raté, essaye encore, heu non en fait essaye plus c'est mieux ainsi. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 11:03 Sujet du message: mon compte desactivé (reactivé le possible ou non) |
|
|
Re-activer un compte adsense fermé par google ?
OUI ca existe.
C'est pas la peine de justifier quoi que ce soit.
Vu que la seule porte d'entrée c'est le formulaire d'inscription, il faut passer par là.
Ensuite si google voit que le site est propre, honnête, avec un contenu référençable, de qualité ...(lire WRI) ET que le domaine correspond à des ADWords, alors la re-ouverture du compte pour les Ads est possible. En tout cas Google l'a déjà fait ! |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 18:30 Sujet du message: mon compte desactivé (reactivé le possible ou non) |
|
|
| mouais, sachant que l'on vivra en permanence avec le couperet du "oh!oh! votre compte est lié à un ancien précedemment désactivé, blah blah" .. ouais bof |
|
| |
|
 |
| |
|
|