Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Promotion de site - Soumission aux sites et annuaires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fouadovic
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 12:51    Sujet du message: Promotion de site - Soumission aux sites et annuaires

Bonjour :
Je compte soumettre mon site à une centaine d'annuaires, mais avant je voudrais établir une analyse pour mieux gérer cette promotion.
Je compte d'abord classer les sites ou soumettre le miens par types, je vais pas me concentrer sur les annuaires, mais je compte le promouvoir sur différents site.
A cet instant j'ai en tête :
Les annuaires bien sûr
Les showcase CSS (ce sont des galeries de sites en CSS/XHTML)
Les forums (là je ne suis pas encore sûr du résultat)
...etc

Avez vous d'autres idées.

Merci

fouadovic
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 13:16    Sujet du message: Promotion de site - Soumission aux sites et annuaires

http://www.webrankinfo.com/actualites/200511-communique-de-presse.htm ? Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
fouadovic
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 13:25    Sujet du message: Promotion de site - Soumission aux sites et annuaires

Merci pour cette liste.
Mais vous pensez vraiment que ça peut être bénéfique pour tout genre de site. Le mien présente un service payant, ça sera mal vue par de genre de sites, vous ne pensez pas?

fouadovic
jfcontart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 16:32    Sujet du message: Promotion de site - Soumission aux sites et annuaires

salut

Pourquoi pénaliser les sites payants? je paie mon ordi, l'électricité, la ligne téléphonique et mon FAI... mon FAI fait du profit parceque je vais sur votre site, il ne vous donne rien? pas de droit d'auteur? Et puis ces sites de com se paient bien en pub partout non? pub qui vous sont facturés dans les produit que vous consommez...

on vis dans un monde où l'argent est vital mais c'est tabou en france. Ne culpabilisez pas de vendre le fruit de votre travail. Vous ne mangez pas? dormez sous un pont? vivez dans l'habit d'Adam? non! Donc vous avez besoin d'argent...

Alors n'hésitez pas! Au pire, ils ne parlent pas de vous...

Au fait, lors dun communiqué de presse il est de bon goût d'offrir un accès "limité" (dans le temps par exemple) aux journaliste (et journaleux Razz ) pour qu'ils puissent essayer le produit/site/machin/truc...

et de les relancer ensuite pour savoir ce qu'ils en pensent... (ca leur rapellera qu'ils y sont pas encore allés... Cool )

jfcontart Visiter le site web du posteur
lolo06
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 16:48    Sujet du message: Promotion de site - Soumission aux sites et annuaires

C'est surtout le web en l'occurrence qui n'aime pas trop le payant, Internet c'est un peu la gratuité par essence (le minitel, ce n'est pas le cas), donc payer pour un service en ligne ça a encore tendance à dérouter... Laisse en tous cas des pages accessibles et éventuellement un accès gratuit temporaire ou partiel aux services... Mais c'est sûr que ça n'aide pas pour l'inclusion dans les annuaires et moteurs (qui ne vont évidemment pas payer ni souvent même s'inscrire au site pour te référencer), seules les pages internes accessibles peuvent former un réseau de pages liées où le PR s'amplifie en interne.

lolo06 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort