Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
trampo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 20, 2004 14:41 Sujet du message: Visite de DMOZ ... appremment sans suite |
|
|
Bonjour,
J'ai vu sur Xiti que DMOZ a visité mon site d'après le lien referer suivant
http://editors.dmoz.org/editors/editunrev.cgi
Par contre, mon site n'apparait pas dans les catégorie DMOZ (recherche manuelle et automatique)
Est ce que cela viendra plus tard, jamais ?
S'agit-il d'une visite de robot ?
Merci de répondre à mes interrogations |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 20, 2004 15:25 Sujet du message: Visite de DMOZ ... appremment sans suite |
|
|
| cela veut peutetre dire que quel qu un a vu ton site et qu il faut un peu de temps pour laisser l´editeur reflechir et traiter ta demande, non ? a+ |
|
| |
|
 |
trampo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 20, 2004 15:43 Sujet du message: Visite de DMOZ ... appremment sans suite |
|
|
Oui peut etre ... c'est vrai je suis impatient.
Mais si l'éditeur refuse mon site, envoie-t-il un message ? |
|
| |
|
 |
shifume WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 20, 2004 15:51 Sujet du message: Visite de DMOZ ... appremment sans suite |
|
|
En règle générale, non. Peut-être certains d'entre nous ont-ils connus des exceptions.
Mais encore faut-il qu'il ait de bonnes raisons pour te refuser. Si tu as bien respecté les conditions de soumission , celà devrait aller. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 20, 2004 15:57 Sujet du message: Visite de DMOZ ... appremment sans suite |
|
|
et quand ca fera un epu plus d un mois que tu auras fait ta demande d inscription, tu pourras aller demander ou le traintement en est ici :
http://resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french
a+ |
|
| |
|
 |
trampo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 20, 2004 16:00 Sujet du message: Visite de DMOZ ... appremment sans suite |
|
|
| merci à tous de vos réponses |
|
| |
|
 |
yapuka WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 20, 2004 17:36 Sujet du message: Visite de DMOZ ... appremment sans suite |
|
|
Salut,
Un éditeur peut avoir plusieurs raisons pour visiter un site en attente d'évaluation.
Supposons qu'il s'agissait d'une évaluation complète, l'éditeur peut alors:
1 - Juger que le site est bien approprié à la catégorie et correspond aux directives, s'il a le temps il pourra alors refaire le titre et la description et le publier;
2 - Juger que le site n'est pas approprié à la catégorie, mais semble correspondre aux directives, s'il a le temps il peut alors tenter de trouver une catégorie plus appropriée et l'envoyer en attente d'évaluation dans cette catégorie;
3 - Juger que le site est approprié à la catégorie et correspond aux directives, mais il n'a pas le temps de refaire le titre et la description;
4 - Juger que le site n'est sans doute pas approprié à la catégorie, mais il ne sait pas où il irait le mieux. L'éditeur demandera alors l'avis des autres dans le forum interne;
5 - Juger que le site ne correspond pas aux directives et refuser la suggestion.
Comme vous pouvez le constater, il y a plusieurs cas possibles qui n'entraînent pas une apparition immédiate du site dans le répertoire. |
|
| |
|
 |
john2 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 21, 2004 20:58 Sujet du message: Visite de DMOZ ... appremment sans suite |
|
|
moi aussi, j'ai eu ce genre d'addresse...
et j'ai pue voir grace au WB_cedstat (un module pour site php nuke) combien de hit on été fait sur mon site via ce lien. Et il n'a fait qu'un seul hit... il n'a pas été très loin... |
|
| |
|
 |
| |
|
|