|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
denis.sva WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 13:30 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
Bonjour,
je vous livre mon étonnement, en constatant, l'excellente position
d'un site en flash
w w w. b*rang*r-archit*ct*.com/
*=e
me demande comment il fait ? z'avez une idée ?
4ém sur mais0n b0is ! bravo
bien à tous |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1521 Localisation: Busby SEO challenge - SEO
|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 13:50 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
le plus fort, à mon goût, c'est son adresse (la vraie, pas l'url): av. du bois.
Quand on voit ça, on se dit qu'il y a des moyens, derrière.... et pas des chèques... en bois. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3416 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 14:00 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
| En même temps, le texte caché dans la baslie noembed ne reprend pas le contenu affiché par son animation Flash. Un spamreport et je ne donne pas cher de sa peau .. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 14:21 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
z'êtes dur !!! bon mon 3w est derriére mais suis beau joueur
c'est ça la prime de fraicheur ? je l'avais jamais vu avant ? |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3416 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 14:31 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
? prime de fraicheur ?
non, à moins que le site soit sorti ya pas longtemps .. tu me demandes comment il fait, eh ben il dissimule du texte fait pour le référencement dans une balise noembed qui ici est détournée de son utilisation "normale".
Moi je serais pas aussi beau joueur que toi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 14:35 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
M'étonnerait que ça soit une prime de fraîcheur, il a du PR, et comme la barre verte n'a pas été mise à jour depuis des mois...
Sinon Y! site explorer lui trouve 1000 et quelques BL, mais il ya mieux: son superbe flux rss!!!
(voir -www.domaine.com/rss.xml )
trop fort!!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 14:35 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
c'est quand meme pas avec une poignée de balises html planquée dans un coin qu'on arrive à ça .... ...sinon à quoi ça sert que l'on se décarcasse ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 14:44 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
| ben non c'est pas tout mais ça aide quand même beaucoup ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 14:59 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
Tiens j'en profite de ce post pour faire part d'un 2ém etonnement,
suis actuellement entrain de lire le bouquin de Transcender les CSS de Andy Clarke (j'attends de le finir pour me faire un avis) cependant, suis surpris d'y lire des :
text-ident: -999px; gg le voit ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 15:04 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
| carole heinz a écrit: |
mais il ya mieux: son superbe flux rss!!!
(voir -www.son-site.com/rss.xml )
trop fort!!! |
pas de réaction?
étonnant.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 15:12 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
très intéressant son flux RSS, je vais l'intégrer à mon site  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 15:24 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
peut-être qu'il a confondu avec son plan sitemap ....  |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1380 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 15:45 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
http://www.webrankinfo.com/actualites/200606-google-et-css.htm
| denis.sva a écrit: |
Tiens j'en profite de ce post pour faire part d'un 2ém etonnement,
suis actuellement entrain de lire le bouquin de Transcender les CSS de Andy Clarke (j'attends de le finir pour me faire un avis) cependant, suis surpris d'y lire des :
text-ident: -999px; gg le voit ? |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 15:59 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
justement je m'étonne que des bouquins de vulgarisation de ce genre propose ce genre de méthode ... faire disparaître (sic) le texte d'un lien uniquement pour le styler en image de fond .... c'est un choix  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 23:26 Sujet du message: jolie prouesse de référencement en flash |
|
|
| Code: |
h1 {
position absolute;
top:60px;
widhth:588px;
height : 253px;
background : transparant url(h1.png) no-repeat;
text-ident : -9999px;
}
|