| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1857 Localisation: Lyon / Chalon sur Saône
|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 15:39 Sujet du message: Intégrer du powerpoint dans une page web |
|
|
Bonjour,
La question a l'air d'être simple mais j'aimerais savoir si des solutions techniques (flash, javascript, activeX, etc) existent pour afficher un document powerpoint dans son format natif (donc pas d'export web) dans une page web standard. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 15:48 Sujet du message: Intégrer du powerpoint dans une page web |
|
|
On va te conseiller partout de convertir ton ppt en Flash ou dans un autre format plus standard.
Mais j'avais un save to web page dans le menu de PowerPoint, dans le temps. Et ça fonctionnait bien, peu importe le Navigateur. Je n'utilise plus pp, donc je ne peux pas te dire si ça existe encore.
Edit : sorry, tu as dit dans son format natif
Edit 2 : sinon, il reste ceci, pour une conversion simple et sans frais (mais pas en natif) :
http://labnol.blogspot.com/2006/09/embed-powerpoint-slides-as-flash.html
Dernière édition par Szarah le Jeu Oct 11, 2007 15:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 15:52 Sujet du message: Intégrer du powerpoint dans une page web |
|
|
| Szarah a écrit: |
Edit : sorry, tu as dit dans son format natif  |
Oui sinon même pas j'aurai directement opté pour la solution de l'enregistrement du ppt sous un autre format.
Je me poserais la question de cette solution uniquement si je ne trouve rien. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 17:15 Sujet du message: Intégrer du powerpoint dans une page web |
|
|
Je suis aussi tombé sur Slideshare : http://www.slideshare.net/ qui a l'air de proposer le même genre de services.
Mais je ne trouve rien pour intégrer ce genre de solution à un site en s'affranchissant de tout service externe. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|