Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Effet de Sand box sur Live Search

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 17:11    Sujet du message: Effet de Sand box sur Live Search

Bonjour à tous !

Je viens vers vous afin de vous faire part d'une chose que j'ai remarqué. J'ai plusieurs site (relativement récent) qui ne sont plus classés dans Live Search. Je constate une sorte de sandbox sur Live Search. Bien sur cela est du au changement dans l'algorythme de Live search mais avez vous remarqué ca aussi pour des sites plus anciens car live search avait tendance à mieux positionner les sites récents.
Que pensez vous de tout ça ?

dricos Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 17:53    Sujet du message: Effet de Sand box sur Live Search

As tu par hasard aussi subi une disparition de toutes les pages de ton site (sauf la home) sur LIve.com ?

nickargall Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 19:37    Sujet du message: Effet de Sand box sur Live Search

C'est quoi live search??

xTrade Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 20:37    Sujet du message: Effet de Sand box sur Live Search

xTrade a écrit:
C'est quoi live search??

J'allais dire Smile

acamar
dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 9:26    Sujet du message: Effet de Sand box sur Live Search

Live search c'est le nouveau nom pour MSN. Oui j'ai une quasi disparition de toute mes pages sauf la home

dricos Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 9:37    Sujet du message: Effet de Sand box sur Live Search

Ah ok je suis deux sites dans ce cas là, deux sites qui se comportent très bien sur Google, bien placés sur Live.com il y a encore deux semaines et paf! La modification de l'algorythme de Live a des conséquences pas très sympa sur certains sites ..

nickargall Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 12:03    Sujet du message: Effet de Sand box sur Live Search

Bonjour,

idem pour moi, ma page d'index à été mise aux oubliettes alors que dès le départ, son classement (sur des requetes de niche) était bon. C'est une autre page de mon site qui monte par ailleurs, mais loin des positions précédentes.
Si c'est une modif d'alogorithme qui provoque cela, elle est sévère!

En ce qui concerne l'indexation, je n'ai pas eu de pertes notables. J'ai pu constater que le cache de la page d'index n'a pas été "rafraichi" depuis 3 semaines, contrairement à d'autres pages. Peut être des lendemains meilleurs?

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort