Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

hebus.com : j'en perds mon latin !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hebus.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 17:22    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

bonjour !

Voilà je vous expose mon petit probleme :

http://www.imagup.info/images/06/1192118729_stats_google.jpg

Pas de grands changements, quelques nouveaux partenariats, rien d'extraordinaire ...

Concrètement le site n'apparait plus du tout sur les requêtes du style "fonds d'écran", "wallpapers" ... alors que j'étais 1er avant mais reste bien présent dans l'annuaire et répond bien par exemple à la requete "hebus".
Début septembre c'est revenu à la normale, récupération du traffic et 1 semaine après pouf je redisparait .. Depuis nada, niet .. Hier miracle je réaparais (mais l'affichage des informations était plutot curieux, le titre, meta n'étaient pas utilisés c'était plus comme une description d'annuaire avec uniquement le nom de domaine en titre .. étrange), bref et aujourd'hui rebelotte je disparais totalement .. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose.

Autre curiosité, dans les outils google :

Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 22 août 2007.

Rien depuis ...

Voilà, alors si quelqu'un à vécu quelque chose de similaire ou a une explication (j'me contenterais meme d'un début d'explication Wink ..) à ce soucis je suis preneur !

Merci !

hebus.com
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 17:30    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Il apparait bien dans le cache de google avec comme derniere visite de la page d'accueil hier:

http://209.85.135.104/search?q=cache:G7CHCsS211oJ:hebus.com/+wallpapers&hl=f...

et je te vois 19 eme pour wallpaper:

http://www.google.fr/search?q=wallpapers&hl=fr&start=10&sa=N

C'est juste que t'as des concurents feroce et qu'on ne peut pas rester toutes sa vie en premiere place Wink

Mon seul conseil c'est de rebosser ton referencement.

forummp3 Visiter le site web du posteur
Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 19:09    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Trop long à charger je ferme

forummp3 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:35    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Olivier Duval a écrit:
Trop long à charger je ferme

Je vais régulièrement sur ton site car il a beaucoup de contenu mais je dois avouer que je rejoins un peu l'avis d'Olivier.
L'interface du début était beaucoup plus light, c'est peut être ça qui fait que certains utilisateurs vont voir ailleurs.
Mais il est évident que ce secteur est blindé de concurrence, le kévin de base qui fait son premier site met "dé super fondécren"... Laughing

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
hebus.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:39    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

pour la 19eme place sur wallpapers c nouveau je n'y apparaissait pas il y'a quelques jours .. et pour le mot clef 'fonds d'écran' je n'apparais nulle part alors que j'étais simplement premier en aout.
Rebosser mon référencement je veux bien, j'aurais simplement aimer savoir la ou les raisons de ma disparition soudaine histoire de ne pas faire de bétises. Passer de 1er en résultats sur une recherche à ne pas apparaitre du tout il y'a forcément un truc.

hebus.com
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:46    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Trop de partenariats, concurrence féroce, achat de liens sont autant de raisons qui peuvent causer ça...

hebus.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:59    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

J'ai 10 partenaires au total, la concurrence féroce ok ca fait baisser mais pas disparaitre ... Achat de liens jamais effleurer l'idée de le faire ..

hebus.com
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 11:27    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

hebus.com a écrit:
ca fait baisser mais pas disparaitre

Bah tu es toujours dans les résultats sauf que tu es tout en bas... Razz

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:00    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Audiofeeline a écrit:
le kévin de base qui fait son premier site met "dé super fondécren"... Laughing

Ben logiquement il ne devrait pas y avoir trop concurrence si le kévin de base référence son site sur le mot clé "fondécren", non ??? Laughing Laughing Laughing

Ok, je Arrow

Pandore Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 21:35    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Ouais c'est sur mais bon, y'a du monde...

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 14:22    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

ai trouvé ça en bas de la deuxième page de recherches sur mot clé "fond écran":

En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.

c'est pas pour toi j'espère....

carole heinz Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 14:29    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Il y a la liste des sites concernés : http://www.chillingeffects.org/notice.cgi?sID=389
J'avais vu une autre plainte mais cela concernait des playmates.
Ces récents changements ont dû fiche le bazar dans les résultats...

hebus.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 19:53    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Non non pas de soucis c'est pas pour moi ...

sinon niveau actu je n'apparais plus pour la requete 'wallpaper' (ou j'étais réaparu à la 19eme place un moment), donc là je n'apparais plus du tout pour les requetes fonds d'écran et wallpapers nulle part ... Mais le site est toujours bien indexé et répond à d'autres requetes (hebus par exemple je sors 1er ...)

hebus.com
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 20:00    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

Regarde du coté du filtre adulte, on ne sait jamais...

hebus.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 20:09    Sujet du message: hebus.com : j'en perds mon latin !

filtre adulte ? google a un filtre adulte ?

hebus.com

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort