Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 11, 2007 19:55    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Pour vos rachats de noms de domaine, quel est votre secteur et type de nom recherchés?

Secteurs les plus demandés:

- Finance (banque, bourse, crédit...)
- Immobilier

- Les métiers
- Agriculture
- Ecologie
- Secteur Agroalimentaire et boissons
- Secteur Automobile
- Tourismes et noms touristiques (villes, pays...)

Edit maj secteurs demandés
[edit: discussions sur le domaining (temporairement) suspendue] et topic non mis à jour

Dernière édition par e-didier le Ven Nov 30, 2007 9:50; édité 6 fois

e-didier Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 9:01    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

qu'est ce que tu vend, ca sera plus simple, non?

bproductiv Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 9:17    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Certainement plus simple, mais il faut respecter les règles du forum.
De plus je ne pense pas que ca puisse rentrer dans un post et doute fort de son efficacité.

C'est pourquoi, je pose la question quels secteurs, car cela affine et limite les offres possibles.

Je ne contacte pas non plus les membres WRI en direct par MP.

Quoi qu'il en soit, je respecte le reglement du forum et invite les acheteurs et vendeurs a communiquer par MP.
Citation:

Pendant la phase de rodage, il n'est pas permis de poster des annonces d'achat ou de vente de nom de domaine. Cette possibilité est encore à l'étude, je vous tiendrai au courant.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 9:30    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

e-didier a écrit:
il suffit de mettre ton site sur ton WWW de WRI.
Mais peut-être est-ce juste pour savoir quels domaines acheter pour revendre aux wrinaute et essayer de faire la culbute financièrement ?

Leonick Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 9:56    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Leonick a écrit:
e-didier a écrit:
il suffit de mettre ton site sur ton WWW de WRI.
Mais peut-être est-ce juste pour savoir quels domaines acheter pour revendre aux wrinaute et essayer de faire la culbute financièrement ?

Je ne publie pas mes portefeuilles en intégralité.
Donc pas sur www

Savoir quoi acheter... Je pense déjà 1 être au courant depuis quelques années, et 2 en avoir peut être pas tous les thèmes, mes une bonne partie.

Il y a des membres de wri m'ayant acheter des noms, jamais de spam, et que du single word.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:16    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Je pense que les secteurs qui attirent les webmasters varient souvent selon la mode du moment ;
En ce moment on entend parler de rachats de credits, de "social" etc..

saypee Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:21    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

saypee a écrit:
Je pense que les secteurs qui attirent les webmasters varient souvent selon la mode du moment ;
En ce moment on entend parler de rachats de credits, de "social" etc..

j'ai en catalogue et beaucoup de variantes... dont un qui a 2 offres sur le premier secteur cité Very Happy

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:23    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus ?
C'est une mico-étude de marché dont les résultats pourraient en intéresser plus d'un ... Mais ils ne risquent pas d'être publiés si les participants se confient uniquement par MP Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:28    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Szarah a écrit:
Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus ?
C'est une mico-étude de marché dont les résultats pourraient en intéresser plus d'un ... Mais ils ne risquent pas d'être publiés si les participants se confient uniquement par MP Smile

Si il y a des chances...
Je pense qu'Olivier à certaines compétences pour publier des articles sur le sujet et pourquoi pas ce genre d'études.

Question à lui poser.

De plus il parle d'une évolution possible du forum...
Citation:
Pendant la phase de rodage, il n'est pas permis de poster des annonces d'achat ou de vente de nom de domaine. Cette possibilité est encore à l'étude, je vous tiendrai au courant.

Que nous prépare t'il?

PS: Olivier est il envisageable d'augmenter la taille des boites MP? Laughing

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:41    Sujet du message: Re: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le p

e-didier a écrit:
Pour vos rachats de noms de domaine, quel est votre secteur et type de nom recherchés?

C'est simple : Immobilier, rachat de crédit, etc... Laughing
Pour ma part je cherche des domaines courts et simple a retenir.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:48    Sujet du message: Re: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le p

Audiofeeline a écrit:
e-didier a écrit:

C'est simple : Immobilier, rachat de crédit, etc... Laughing
Pour ma part je cherche des domaines courts et simple a retenir.

Pour rachat credit tu peut voir sur sedo il y en a en vente des courts et dans toutes les variantes.

Si tu recherche un "modèle" d'écriture particulière sur ce secteur demande par MP.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:51    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

...pour un budget de 15€... Laughing Laughing Laughing

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 10:54    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Audiofeeline a écrit:
...pour un budget de 15€... Laughing Laughing Laughing

Non Smile

Dans ce secteur les offres tournent avec deux voir trois 0 de plus.

Tu peut trouver certaines extensions pour 500...

Moins cela parait difficile.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 11:27    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

J'ai plusieurs domaines qui valent des milliers d'Euros alors... Laughing

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 11:46    Sujet du message: Rachat de noms de domaine: quel secteur vous attire le plus?

Audiofeeline a écrit:
J'ai plusieurs domaines qui valent des milliers d'Euros alors... Laughing

Ils ne valent que quand tu les a vendus Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort