|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mailclub Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 11:17 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
Salut à tous,
désolé de faire un peu de pub pour nous mais je suis trop excité de partager l'info avec le vous... J'ai reçu ce matin l'info officielle du registre du .asia... et l'histoire retiendra que le 1er domaine actif en .asia dans le monde (à part celui du registre lui-même !) est le notre... oui oui, une PME marseillaise est aujourdihui le premier ET LE SEUL site actif en .asia (mailclub.asia)
Voilà, c'est tout, mais ça fait plaisir... je le dirai à mes enfants qd ils seront grands
Charles
PS : désolé encore pr cette petite pub mais bon, c'est rare qd la France est devant le monde !! |
|
| |
|
 |
MirageDemonAsh WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 11:30 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
| Citation: |
| Cela aurait pu (voir logiquement dû) être google.asia, microsoft.asia, yahoo.asia... eh bien non... c’est une PME française qui est l’une des premières entreprises au monde (peut-être même la première) à voir son site actif en .asia sur mailclub.asia |
Faut changer l'info alors.
Bravo
Edit : Ok, premier actif, et non enregistrement. Enfin, bravo quand même  |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 12:06 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
Ils sont très forts au Mailclub ... en plus c'est des Marseillais
Ca fait 2 bons points  |
|
| |
|
 |
titiplanti WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 14:27 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
| Et où tu les achètes tes .asia ? |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 15:20 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
| titiplanti a écrit: |
Certainement là:
-www.internic.net/registrars/registrar-1290.html |
|
| |
|
 |
mailclub Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 16:05 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
beh euh... sur mailclub.asia  |
|
| |
|
 |
titiplanti WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 16:19 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
| mailclub a écrit: |
beh euh... sur mailclub.asia  |
Mais c'est vrai en plus !
(doublement dans l'histoire^^) |
|
| |
|
 |
KNDD Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 18:55 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
Oui, vu dans le JDN ! Bien joué.
Un peu compliqué pour le commun des mortels :
"... la société a créé une filiale à Hong-Kong il y a deux mois afin de pouvoir postuler à un .asia."
Bravo en tout cas ! C'est toujours sympa de rester dans l'histoire ! même du .asia... |
|
| |
|
 |
viv115 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 11:01 Sujet du message: ahhh .asia quand tu nous tiens! |
|
|
Et vive Marseille qui rentre en premier dans l'histoire du .asia !!! Ca fait plaisir pour toi en tout cas !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un .asia à 18€, alors qu'il est à 35 sur mailclub... j'ai sauté sur l'occas donc je fais circuler l'info, c'est sur le site de XXX. Pas trouvé moins cher ailleurs, ca vaut lcoup!!!!!! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 12:50 Sujet du message: Nous resterons dans l'histoire du .asia ! |
|
|
| on va s'arrêter là car niveau pub, ce topic est déjà bien pourvu |
|
| |
|
 |
| |
|
|