Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 1:08    Sujet du message: script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

bonjour,
le script est sur ce site http://www.phpdirector.co.uk/site/
voila un exemple d'un site utilisant le script www.toptube.fr

il ya qelqu'un qui peut m'aider afin d'installer le script
merci

mika11
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 1:35    Sujet du message: script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

-http://www.tondomaine.com/install/

Et suis ensuite les consignes d'installation

hebmaster Visiter le site web du posteur
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 17:12    Sujet du message: script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

salut hebmaster
j'ai fait:
1. Transférer des fichiers vers le serveur

2. chmod 777 Chmoder 777
/templates_c / Templates_c
/templates_c/admin / Templates_c / administrateur

mais il ya une erreur :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) in /home/xxxx/domains/xxx.net/public_html/video/install/complete_install.php on line 10

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/xxx/domains/xxxx.net/public_html/video/install/complete_install.php on line 11
Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO)

vous avez déja installer ce cript aider moi hebmaster

merci

mika11
h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 1:50    Sujet du message: script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

Bonsoir
faut editer le fichier config.php et mettre dedans les infos de la base de donnés

h4ni Visiter le site web du posteur
coolman94
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 3:35    Sujet du message: script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

Chmod 777 sur config.php et installed.php avant l'installation et ensuite ( a ne pas oublier ) remettre un chmod 644 apres l'install.

coolman94 Visiter le site web du posteur
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 13:44    Sujet du message: script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

Je vous remercie infiniment les amis Surprised Very Happy

mika11
h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 14:35    Sujet du message: Re: script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

mika11 a écrit:
bonjour,
voila un exemple d'un site utilisant le script www.toptube.fr

au fait je vois que le webmster de ce site a apporté plusieurs modification , il n'es pas membre ici par hasard?! j'ai des question a lui posé

h4ni Visiter le site web du posteur
mika11
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 16:12    Sujet du message: script Systeme ajout de vidéo youtube et dailymotion

oui h4ni, il ya plusieurs modifications sur le script
moi aussi je voudrais savoir comment ajouter un tableau qui contient les catégories comme www.toptube0fr qui sera sur toutes les pages.

merci de m'indiquer sur quel dossier je dois faire les modifications et comment parce que je suis nul en php.

mika11

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort