Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

feetoutnet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 14:59    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Bonjour,

Qui peux me dire combien de temps met DMOZ pour inscrire un site car je l'ai fait au mois d'avril et je ne suis toujours pas référencé chez eux.

Merci pour vos réponses.

Franck

feetoutnet Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 15:07    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

entre 6 et 128 mois ... patiente encore un peu.

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 15:30    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Cela dépends de beaucoup de facteurs. Deux en particulier :
- Le fait que tu ait soumis ton site dans la catégorie la plus appropriée ou non
- Le fait que la catégorie la plus appropriée à ce site soit fortement spammée ou non.

Si tu n'a pas soumis ton site dans la catégorie la plus appropriée, il va devoir être déplacé, et un autre éditeur va devoir le revisiter. Cela augmente par deux le temps d'attente.

Le fait que la catégorie la plus appropriée soit fortement spammée repousse un peu les éditeurs (pour qui il faut le rappeller, l'édition dmoz est un loisir), et le temps d'attente augmentera également.

Mais dans certaines catégories ou il y a un éditeur actif, certains webmasters constatent des temps d'indéxation d'une semaine (moins, c'est très dur en raison de filtres antispam).
Il n'y a pas de temps défini, cela dépends de plein de facteurs

kazhar Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 16:33    Sujet du message: Re: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

feetoutnet a écrit:
Bonjour,

Qui peux me dire combien de temps met DMOZ pour inscrire un site car je l'ai fait au mois d'avril et je ne suis toujours pas référencé chez eux.

Merci pour vos réponses.

Franck

Euh, et ta question suppose que le dit site mérite d'être indexé. Tu dois prendre aussi en compte la valeur éditoriale de ce site pour évaluer les risques de refus...

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 16:47    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Euh...Le site date depuis 2 ans?! Et c'est maintenant que tu penses à t'indexer dans Dmoz.

Encore une chose, tu as demandé l'avis à ton entourage ou webmestres, ce qu'ils en pensent de ton site commercial. A mon avis, beaucoup de choses à revoir si tu veux faire des ventes.

Sariuji Visiter le site web du posteur
feetoutnet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 18:12    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Salut sariuji, tout d'abord une petite chose quand on fait des recherches autan les faire bien, le site ne date pas de 2 ans mais de 8 mois. Quand au reste, je suis preneur pour toutes critiques qui peuvent faire évoluer mon site dans le bon. Dis moi ce qui pour toi dois être modifier. Je te remercie.

En fait DMOZ il ne faut pas compter dessus.

Franck

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 18:15    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Il faut surtout ne pas regarder si on est référencé tous les jours. Sinon, tu aura l'impression que cela ne viendra jamais.
En revanche, si tu soumets une fois, puis que tu arrete de t'en préoccuper, que tu ne regarde que de temps en temps (une fois tous les 6 mois voir une fois par an) alors, un beau jour, tu aura une belle surprise Wink

feetoutnet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 18:18    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Je ne regarde pas tous les jours heureusement sinon je serais nerveux, mais bon c'est vrai que c'est tout de même long chez eux.

Se sont aussi les plaisirs du web.

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 18:27    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Deviens éditeur, et tu comprendra que ce qui leur/nous importe, ce n'est pas d'offrir un lien aux webmasters, mais d'offrir un service de qualité aux visiteurs et utilisateurs des données Wink

feetoutnet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 18:45    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

C'est une chose que je compte bien faire des que j'ai un peu plus de temps.
Dans l'immédiat tout se bouscule un peu trop.

Franck

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 19:19    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

salut à tous,

avec dmoz, tu soumets ton site et tu oublis Very Happy

pauvre Joomla Very Happy et comme disait sariuji des choses à revoir et notamment la charte graphique...

le sujet est "produits de beauté" et en plus bio alors que le site est loin de ses valeurs là, mais bon ce n'est qu'un avis parmi d'autre, voila

cordialement

nartconcept Visiter le site web du posteur
feetoutnet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 19:31    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

C'est quoi au juste pour toi les valeurs bio cela m'interesse fortement.
Comme je l'ai dis j'aime les remarque et je m'en sers pour modifier.
Approfondi un peu car ça, ça me fait pas avancer.

Franck

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 19:40    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

re salut,

je dirais un site dans le genre http://www.cosmaterra.fr/page.univers.php5?&u=2&gclid=CPCHyNTCjI8CFQxXZw...

Dernière édition par nartconcept le Sam Oct 13, 2007 19:47; édité 1 fois

feetoutnet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 19:46    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

Merci, ton adresse est pas bonne. En effet, le site est bien, couleur dominante le marron, rappel à la terre.
Le mien, je le trouve un peux lourd dans son ensemble, pas assé fin. Je vais regarder d'un peu plus près tout cela, des que j'aurais un peu de temps. Merci du conseil et si tu en as d'autre, je suis preneur.

Franck

nartconcept
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 19:51    Sujet du message: Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?

ben tu peux t'inspirer de celui là, suffit de changer marron par vert

un site e-com doit pas fatiguer les yeux mais bien au contraire retenir le regards de visiteur/acheteur...

note : si tu regarde mon www, tu verras un exemple d'erreur commerciale (faite dans la précipitation) Very Happy les bannières à droite illisible Very Happy

bien cordialement

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort