Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gmail augmente l'espace disque

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

M1ke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 15:22    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

Peut-être l'avez vous remarqué, mais Google augmente l'espace des comptes GMAIL.
A l'heure où je vous parle, l'espace est de 3201 Mo, et ca ne devrait pas s'arreter la.

Bonne nouvelle, ca commencait à faire court l'espace disque Wink . Et je n'utilise que des mails.

###############

###############

M1ke Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 16:28    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

Moi j'préfère Windows Live Mail, qu'est passé à 5Go :love:

Pouzy Visiter le site web du posteur
M1ke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 17:10    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

C'est pour ca que je ne poste pas ce message sur un forum windows Wink . Le compte d'espace disque vient de passer à 3211 MO. A ce rythme, WLM ne fera pas le poid face à Gmail Cool .

glamuvi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 8:09    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

M1ke a écrit:
Le compte d'espace disque vient de passer à 3211 MO. A ce rythme, WLM ne fera pas le poid face à Gmail Cool .

votre espace de 3931 Mo. çà continue...

glamuvi
BOTTE Sam
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 30, 2007 17:29    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

... en progression :

Vous utilisez actuellement 279 Mo (6 %) de votre espace de 4492 Mo.

qui dit mieux ?

BOTTE Sam
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 30, 2007 20:03    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

Ce qui est intéressant, c'est que les comptes Gmail / Google Apps augmentent aussi ( 4521 Mb )

lothar Visiter le site web du posteur
M1ke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 30, 2007 20:06    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

BOTTE Sam a écrit:
... en progression :

Vous utilisez actuellement 279 Mo (6 %) de votre espace de 4492 Mo.

qui dit mieux ?

Allez, en moment, je dis mieux Wink

==========

==========

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 30, 2007 21:17    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

Vous utilisez actuellement 109 Mo (2 %) de votre espace de 4514 Mo.

Et pourtant c'est ma boîte au lettre principale. Et je ne suis qu'à 2 %. Depuis juin 2006.

Boloky Visiter le site web du posteur
glamuvi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 10:41    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

et çà monte rapidement...

Citation:
Vous utilisez actuellement 20 Mo (0 %) de votre espace de 4520 Mo

glamuvi
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 21:31    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

Vous utilisez actuellement 116 Mo (1 %) de votre espace de 6375 Mo.

Ca augmente tous les jours ! Et toujours pour le même prix ! Gratuit Smile Dingue cette capacité.

Qui dit mieux ?

Boloky Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 23:48    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

Pourtant Google avait mis des limites pour proposer un service payant. Un changement peut-être.

Madrileño Visiter le site web du posteur
M1ke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 23:56    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

Boloky a écrit:
Vous utilisez actuellement 116 Mo (1 %) de votre espace de 6375 Mo.

Ca augmente tous les jours ! Et toujours pour le même prix ! Gratuit Smile Dingue cette capacité.

Qui dit mieux ?

Moi!

50% d'espace disque pour 16000 mail en stock depuis 4 ans.

___

___

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 0:01    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

C'est une impression ou depuis 2 heures il n'y a plus de changements ?

M1ke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 0:08    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

Je ne prend pas le poul de Gmail toutes les deux heures, mais c'est normal, tu ne gagnes pas 1 Mo en deux heures Wink

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 0:41    Sujet du message: Gmail augmente l'espace disque

M1ke a écrit:
Je ne prend pas le poul de Gmail toutes les deux heures, mais c'est normal, tu ne gagnes pas 1 Mo en deux heures Wink

J'avais pas fait attention au vieux up du post aussi. Mr. Green

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort