Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site sandboxé ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 18:37    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Bonjour,

Voilà mon probleme , hier mon nouveau site www.aquariophilie-poisson.com était en seconde page de google, aujourd'hui je ne le vois plus.

Comment savoir si il a été sandboxé ?

Merci de vos réponses

Ludovic

civodul31 Visiter le site web du posteur
beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 18:42    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Moi en le tapant (Aquariophilie-poisson.com) sur GG je le vois sur la première page en 5 ou 6 eme position donc non sandboxé. Wink

beber24 Visiter le site web du posteur
civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 18:47    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Il était positionné en seconde page sur le mot aquariophilie, là plus rien

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 18:48    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

beber24 a écrit:
Moi en le tapant (Aquariophilie-poisson.com) sur GG je le vois sur la première page en 5 ou 6 eme position donc non sandboxé. Wink

Non hein, ça veut juste dire que le site n'est pas blacklisté, ça.

Szarah Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 18:53    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Je pense effectivement que tu es "sandboxé".

A ta place, je commencerais par change le title du site, pour bien le différencier de -http://www.bonweb.com/infosite/aquariophilieconseils-aquariophilie-debutants-experimentes-aquariophilie-fiches-poissons-nombreuses-rubriques-b1336936.html, lequel te passes devant.

bertimus Visiter le site web du posteur
beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 19:16    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Szarah a écrit:
beber24 a écrit:

Non hein, ça veut juste dire que le site n'est pas blacklisté, ça.

Oui autant pour moi j'ai du mal en ce moment Laughing

civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 19:26    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Un conseil , ne soumettez jamais sur bonweb.com, chaque fois j'ai eu des problèmes de ce genre, là je ne l'avais pas référencé c'est eux qui ont dû le faire à ma place et de plus pour supprimer le site je dois envoyer un mail.

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 19:29    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Oui au debut les gros annuaires dans lesquels tu te references te passent devant et au fur et à mesure tu leur repasseras devant.

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 19:49    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

civodul31 a écrit:
Un conseil , ne soumettez jamais sur bonweb.com, chaque fois j'ai eu des problèmes de ce genre, là je ne l'avais pas référencé c'est eux qui ont dû le faire à ma place et de plus pour supprimer le site je dois envoyer un mail.

Hum, je relativise tes propos : Bonweb.com est un excellent annuaire. C'est juste qu'il s'agit d'un outil puissant, et qu'il faut donc s'y référencer qu'une fois que le site est bien établi.

bertimus Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 19:50    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

civodul31 a écrit:
un topic sur webrankinfo et c'est pire, il est en train de le depasser Laughing

forummp3 Visiter le site web du posteur
XGilbert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 10:16    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Moi je le vois en deuxieme page avec "aquariophilie".

XGilbert
civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 11:13    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

Bonjour,

le probleme est réglé, le webmaster m'a permit de changer le titre et la description, si vous soumettez a cet annuaire ne mettez pas le meme titre que votre site ni là meme description

Voili voilou

@+

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 13:56    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

civodul31 a écrit:
Bonjour,

le probleme est réglé, le webmaster m'a permit de changer le titre et la description, si vous soumettez a cet annuaire ne mettez pas le meme titre que votre site ni là meme description

Voili voilou

@+

comme pour toute inscription sur un annuaire Wink

capleton59 Visiter le site web du posteur
Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 12:01    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

beber24 a écrit:
Oui au debut les gros annuaires dans lesquels tu te references te passent devant et au fur et à mesure tu leur repasseras devant.

Pour quels types de liens ?

Les 302 ou tous y compris liens "directs en durs" ??

Je me pose la question car je crois comprendre d'après une récente interview de M. Cutts que même les BL type 302 pourraient être/seraient utiles ??
(encore bcp. d'annuaires dont certains ne cherchent pas forcément à faire du contenu avec nos sites, plutot du à l'utilisation de certains scripts php AMHA utilisent cette redirection)

Lei Susado Visiter le site web du posteur
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 15:52    Sujet du message: Mon site sandboxé ?

salut

ton site est sandboxé, c'est certains

continu a faire ton referencement progressivement et attend de retourner en 2éme position

vas y molo sur les annuaires, et les echanges de liens sur toutes les pages, etc...

patience...

a+

frenchhorn

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort