Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

sauvegarde awstats mutualise vers dedié

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 11:18    Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié

Bonjour,

Je suis actuellement sur un mutualisé sivit qui me propose avec mon hébergement une solution de statistiques awstats.

Je vais migrer chez ikoula sur un dédié et prendre une solution de statistiques externailisées (xiti).

Ma problématique est la suivante : je souhaite conserver mes statistiques awstats (plus d'un an de statistiques) pour pouvoir continuer de les analyser et faire des recoupement ou analyses futures (que je n'ai pas encore faite par exemple)

Comment faire ou comment procéder ? puis-je demander a sivit de m'exporter mes statistiques et exploiter en local ces fichiers ?

Merci pour vos suggestions.

Cdt,

Pierre

pierre_jean
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 12:13    Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié

La data base de tes stats AWStats est composée d'un ensemble de fichiers appelés awstats102007.ton_domaine.txt, awstats092007.ton_domaine.txt, awstats082007.ton_domaine.txt, ...

Tu demandes à SIVIT de te permettre d'accéder à ces fichiers ou de te les transférer. Tu pourras alors les exploiter ailleurs comme tu l'entends.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 13:09    Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié

merci pour ce retour je vais les contacter pour essayer de les recuperer

pierre_jean
pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 16:49    Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié

ce n'est pas possible selon eux Rolling Eyes

c'est étonnant et pas commercial de leur part Shocked

Quelqu'un a t'il déjà fait l'opération chez sivit et me donner un contact direct en MP ?

Merci et bonne journée

pierre_jean
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 22:04    Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié

Pas sympas de leur part de ne pas te donner les fichiers.

Rien ne t'empêche d'enregistrer localement les pages les plus utiles des rapports existants ... D'accord, ce n'est pas élégant, mais c'est mieux que rien.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort