|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pierre_jean WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 11:18 Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement sur un mutualisé sivit qui me propose avec mon hébergement une solution de statistiques awstats.
Je vais migrer chez ikoula sur un dédié et prendre une solution de statistiques externailisées (xiti).
Ma problématique est la suivante : je souhaite conserver mes statistiques awstats (plus d'un an de statistiques) pour pouvoir continuer de les analyser et faire des recoupement ou analyses futures (que je n'ai pas encore faite par exemple)
Comment faire ou comment procéder ? puis-je demander a sivit de m'exporter mes statistiques et exploiter en local ces fichiers ?
Merci pour vos suggestions.
Cdt,
Pierre |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 12:13 Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié |
|
|
La data base de tes stats AWStats est composée d'un ensemble de fichiers appelés awstats102007.ton_domaine.txt, awstats092007.ton_domaine.txt, awstats082007.ton_domaine.txt, ...
Tu demandes à SIVIT de te permettre d'accéder à ces fichiers ou de te les transférer. Tu pourras alors les exploiter ailleurs comme tu l'entends.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 15, 2007 13:09 Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié |
|
|
| merci pour ce retour je vais les contacter pour essayer de les recuperer |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 16:49 Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié |
|
|
ce n'est pas possible selon eux
c'est étonnant et pas commercial de leur part
Quelqu'un a t'il déjà fait l'opération chez sivit et me donner un contact direct en MP ?
Merci et bonne journée |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 22:04 Sujet du message: sauvegarde awstats mutualise vers dedié |
|
|
Pas sympas de leur part de ne pas te donner les fichiers.
Rien ne t'empêche d'enregistrer localement les pages les plus utiles des rapports existants ... D'accord, ce n'est pas élégant, mais c'est mieux que rien.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|