|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Rackham WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 173 Localisation: In the air tonight
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 8:32 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ?
Les régies en euros commencent à devenir bien plus attractives aujourd'hui. Lesquelles pensez-vous utiliser ou utilisez-vous déjà ?
Mettez-vous toujours vos oeufs dans le même panier
Cà m'intéresse. |
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 8:56 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| Perso j'en profite pour acheter de nombreux script en dollar, concernant les plates formes, je réalise un mix entre search marketing en dollar, et plate forme d'affiliation en euros, de plus que de nombreux programmes aux clics sont de retour ces derniers temps. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1749 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 9:06 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| Comme toi, mise en avant des plates-formes d'affiliations à la vente et certaines au clic. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3012 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 9:10 Sujet du message: Re: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| Rackham a écrit: |
| Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ? |
J'augmente le nombre de visiteurs de mes sites.  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 9:14 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
Sujet abordé 1000 fois.
On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.
Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question. |
|
| |
|
 |
Rackham WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 173 Localisation: In the air tonight
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 10:01 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.
Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question. |
Tu peux te la coller aussi sur la tête, mais je n'en suis pas du tout persuadé  |
|
| |
|
 |
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 10:39 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google , domage que google monopolise le marche . le nombre de mes visiteurs augmentent mais le gain en baisse y a pas de logique chez google |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 11:41 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
[quote="Rackham"]
Tu peux te la coller aussi sur la tête, mais je n'en suis pas du tout persuadé  |
Inscrit toi à adwords et tu verras que c'est bien le cas : tu choisis ta monnaire de référence |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 11:43 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
Sujet abordé 1000 fois.
+1
GG prend un % sur le clic alors quelle que soit la monaie utilisée dans un sens ou dans l'autre c'est kif. Juste le décalage d'un mois entre les clics et le paiement est "pénalisant".
S'il y avait la parité $/€ vous diriez : "je ne comprends pas pourquoi mes clics ne dépassent pas les 0.02 cents" |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 12:43 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
Mon plus gros site a un public américain, alors qu en disent les bien pensants ici bas, le dollar je sens passer ses fluctuations.
Pour répondre à ta question, j'hésite entre un colt ou une winchester  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 16:58 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| fataiss a écrit: |
| personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google , domage que google monopolise le marche . |
Google est loin d'être tout seul. Malheureusement, en régie texte contextuelle au CPC, ça reste la plus rémunératrice, effet dollar ou pas effet dollar... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8788 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 17:33 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| fataiss a écrit: |
| personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google |
tu as oxado
PS : quand je pense à ceux qui ont accumulé leurs adsenses depuis le début de l'année en attendant d'une éventuelle remontée du dollar  |
|
| |
|
 |
ManiaGames WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 17:54 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| Si c'était pas le dollar qui baissait, ça serrait Google qui augmenterait ça marge, donc c'est kif-kif. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 20:27 Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ? |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| http://blog.koxin-l.fr/article-2007-09-13-Adsense-en-dollars---perte-argent---5.html |
Très intéressant mister jte reco c'est bien expliqué  |
|
| |
|
 |
| |
|
|