Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 8:32    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ?

Les régies en euros commencent à devenir bien plus attractives aujourd'hui. Lesquelles pensez-vous utiliser ou utilisez-vous déjà ?

Mettez-vous toujours vos oeufs dans le même panier Question
Cà m'intéresse.

Rackham
annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 8:56    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Perso j'en profite pour acheter de nombreux script en dollar, concernant les plates formes, je réalise un mix entre search marketing en dollar, et plate forme d'affiliation en euros, de plus que de nombreux programmes aux clics sont de retour ces derniers temps.

annonces-vacances Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 9:06    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Comme toi, mise en avant des plates-formes d'affiliations à la vente et certaines au clic.

cthierry Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 9:10    Sujet du message: Re: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Rackham a écrit:
Tout est dans le titre, mais face à la chute du dollar, il est à 70 cents d'euros aujourd'hui, que faites-vous ?

J'augmente le nombre de visiteurs de mes sites. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 9:14    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Sujet abordé 1000 fois.
On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.

Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 10:01    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

MagicYoyo a écrit:

On a déjà expliqué que les annonceurs fixent leurs enchères en euro et donc le taux n'a pas d'incidence sur les revenus.
La seule incidence est dans la variation du taux entre la génération du revenu (clic) et le paiement.

Je me suis collé la réponse dans un fichier texte, pour la prochaine fois un quelqu'un va poser la question.

Tu peux te la coller aussi sur la tête, mais je n'en suis pas du tout persuadé Exclamation

Rackham
fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 10:39    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google , domage que google monopolise le marche . le nombre de mes visiteurs augmentent mais le gain en baisse y a pas de logique chez google

fataiss
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 11:41    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

[quote="Rackham"]
MagicYoyo a écrit:

Tu peux te la coller aussi sur la tête, mais je n'en suis pas du tout persuadé Exclamation

Inscrit toi à adwords et tu verras que c'est bien le cas : tu choisis ta monnaire de référence

xTrade Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 11:43    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

MagicYoyo a écrit:
Sujet abordé 1000 fois.

+1

GG prend un % sur le clic alors quelle que soit la monaie utilisée dans un sens ou dans l'autre c'est kif. Juste le décalage d'un mois entre les clics et le paiement est "pénalisant".

S'il y avait la parité $/€ vous diriez : "je ne comprends pas pourquoi mes clics ne dépassent pas les 0.02 cents"

benben1973 Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 12:43    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Mon plus gros site a un public américain, alors qu en disent les bien pensants ici bas, le dollar je sens passer ses fluctuations.

Pour répondre à ta question, j'hésite entre un colt ou une winchester Razz

Olargues Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 16:58    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

fataiss a écrit:
personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google , domage que google monopolise le marche .

Google est loin d'être tout seul. Malheureusement, en régie texte contextuelle au CPC, ça reste la plus rémunératrice, effet dollar ou pas effet dollar...

ecocentric Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 17:33    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

fataiss a écrit:
personnellement si je trouve la 1ere régie qui paie en euro je degage tout de suite de chez google
tu as oxado Laughing
PS : quand je pense à ceux qui ont accumulé leurs adsenses depuis le début de l'année en attendant d'une éventuelle remontée du dollar Crying or Very sad

Leonick Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 17:54    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Si c'était pas le dollar qui baissait, ça serrait Google qui augmenterait ça marge, donc c'est kif-kif.

ManiaGames
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 18:07    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

http://blog.koxin-l.fr/article-2007-09-13-Adsense-en-dollars---perte-argent---5....

ManiaGames
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 16, 2007 20:27    Sujet du message: Dollar en chute libre ! Vous faites quoi ?

Koxin-L a écrit:
http://blog.koxin-l.fr/article-2007-09-13-Adsense-en-dollars---perte-argent---5.html

Très intéressant mister jte reco c'est bien expliqué Wink

shin_akuma Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort