|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Daniel.Loge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 10:05 Sujet du message: GG webmaster tools partiellement inopérant |
|
|
Bonjour,
depuis hier, les outils de GG webmaster tools ne fonctionnement qu'en partie sur mon compte. par exemple, dans les stats, seul l'index est accessible.
Avez vous constaté ce dysfonctionnement pour vos sites?
@ + |
|
| |
|
 |
s2n WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 12:04 Sujet du message: GG webmaster tools partiellement inopérant |
|
|
Chez moi tout marche bien. Les stats et le reste.
Il y a même eu une maj des BL hier... |
|
| |
|
 |
cali92 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 12:05 Sujet du message: GG webmaster tools partiellement inopérant |
|
|
perso tout fonctionne correctement  |
|
| |
|
 |
Daniel.Loge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 13:39 Sujet du message: GG webmaster tools partiellement inopérant |
|
|
Bonjour,
en fait il s'agissait d'un problème de vérification de site, le serveur hébergeur ne devais pas fonctionner lors du dernier passage du bot.
C'est OK maintenant.
@ + |
|
| |
|
 |
Lei Susado WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 11:47 Sujet du message: GG webmaster tools partiellement inopérant |
|
|
Dans mon cas Google (Webmaster Tools) me demande de re- verifier plusieurs de mes sites, mais seulement ceux autour de la même thématique.
Je me pose la question est-ce un bug de GG WMT ou bien un problème par ex de "duplicate content" potentiel ?
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|