|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 11:46 Sujet du message: Avis sur un site communautaire |
|
|
Bonjour,
Je voulais avoir vos avis sur http://shakelist.com, toutes les remarques sont bienvenues : navigation, optimisation, design etc...
Le concept : chacun écrit des listes pratiques, drôles, enfin n'importe quelle liste en fait. Je vous laisse aller y faire un tour pour mieux comprendre.
Info qui vous intéressera peut-être, les URL dans les descriptifs des profils et des listes sont transformés en lien dur, a bon entendeur  |
|
| |
|
 |
jabber WRInaute discret

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 74 Localisation: Puteaux - France
|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 13:02 Sujet du message: Avis sur un site communautaire |
|
|
| j'aime bien le design, la simplicité et les couleurs...seulement sur firefox, le contenu est trop à gauche, ce qui rogne ta page sur toute la hauteur, tu devrais ajouter un padding-left. Et autre remarque, j'ai un scroll horizontal alors que le contenu ne dépasse pas mon écran... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 17:40 Sujet du message: Avis sur un site communautaire |
|
|
maintenant que tu me le fais remarquer c'est vrai que moi aussi j'ai un scroller horizontal, comme quoi a trop regarder son site on ne voit plus l'essentiel merci pour l'info |
|
| |
|
 |
Antoined WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 17:57 Sujet du message: Avis sur un site communautaire |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas trop fan des 3 images en haut de la homepage. Ces 3 images sont en fait des liens dont la place serait plutôt dans un menu. Alors que les internautes commencent à être habitué à retrouver une succession de vignettes sur les homepages détaillant le fonctionnement et l'intérêt du site ("call to action" pour l'inscription) . C'est un peu trompeur et c'est dommage d'autant qu'un peu plus d'explications sur le pourquoi du site seraient les bienvenues . |
|
| |
|
 |
julienr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 18:36 Sujet du message: Avis sur un site communautaire |
|
|
tu as un div avec une propriété width à 100% ce qui explique le scrollbar au moins sous firefox
j'aime beaucoup ton popup d'inscription  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 19:10 Sujet du message: Avis sur un site communautaire |
|
|
oui mais j'aimerai bien que cette div fasse 100% de large... je me penches là dessus.
julienr > alors inscrit toi  |
|
| |
|
 |
julienr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 16, 2007 19:38 Sujet du message: Avis sur un site communautaire |
|
|
héhé il m'en faut un peu plus pour m'impressionner quand même
en ce moment c'est ce genre d'amusement que je décortique :
-http://www.peel-it.de/Versionen.html |
|
| |
|
 |
| |
|
|