Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Trafiz clone. Aidez moi SVP

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AlinoWeb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 7:46    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

Bonjour,

Je souhaite utiliser un outil d'analyse statistiques des visiteurs de plusieurs sites Web appartenant à des clients différents.

Je recherche un script qui fonctionne exactement comme Trafiz de referencement-2000.com.

C'est à dire :

-Espace client dédié et personnalisé
-Analyse de campagnes de liens sponsorisés ( google, Yahoo!,etc..)
-Analyse des statistiques des résultats organiques.

Merci de m'aider si vous êtes au courant de l'existence d'un tel script.

AlinoWeb

PS : De préférence un Open Source serait le bienvenu ! Merci

AlinoWeb
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 8:39    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

google analytics est ton ami Smile

a moins que tu ne préferes avoir une interface personnalisée auquel cas, je ne connais pas (a moins de le développer soi meme. ca prend environ une journée).

Kaliiii Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 9:19    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

phpmyvisites pas mal et assez complet. Interface personnalisable. Cool

pcamliti Visiter le site web du posteur
Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 9:39    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

Le problème de phpmyvisites est sa saturation si on reçoit trop de visiteurs. Avec un petit trafic, pas de soucis:
- jusqu'à 5000 VU/jour, ça semble ok
- au-dessus, il mouline sévère!

Djoudje
Djclone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 9:43    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

Oui clone c'est moi....
Ok je Arrow

Djclone Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 11:15    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

Djoudje a écrit:
Le problème de phpmyvisites est sa saturation si on reçoit trop de visiteurs. Avec un petit trafic, pas de soucis:

J'en suis pas à ce niveau... Wink En espérant bientôt y arriver, avec la nouvelle mouture du site, qui sait ! Cool

pcamliti Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 11:21    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

PHPmyVisite est très incomplet... où alors j'ai pas testé la bonne version.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 11:25    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

la derniere version est pas si mal, elle contient meme l'addon clickheat qui permet d'avoir une carte des zones de clics sur le site.

capleton59 Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 14:02    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

Djoudje a écrit:

Enfin a raison de 5 000 visiteur par jour; tu te retrouve avec une bdd de 50 mo après 2 mois...Faut régulièrement supprimer les logs (si mes souvenirs sont bon)
Perso, Analytics est gratuit, sans pub, fiable, pleins d'options... la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir la version des navigateurs qu'utilisent les visiteurs.

twin Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 14:32    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

twin a écrit:
la seule chose que je reproche c'est de ne pas avoir la version des navigateurs qu'utilisent les visiteurs.

Tu vas dans Visiteurs / Navigateurs / Navigateurs puis tu cliques sur le navigateur de ton choix et t'as accès aux stats par versions Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 19:24    Sujet du message: Trafiz clone. Aidez moi SVP

Merki, je ne savais pas et j'ai pu finalement trouver ce que je cherché; et j'en suis bien déçu...
J'ai regardé sur une durée de une semaine les visiteurs avec IE6 et IE7 pour la transparence des png....

"et la c'est le drame...
...mais sa personne en parle" :'(

1. 7.0 >84 140 50,33 %
2. 6.0 >81 600 48,81 %

J'en est même quelque une qui sont sous la version 4.01 :'(

Vive Firefox Mr. Green Mr. Green Mr. Green

twin Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort