|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2081 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 10:10 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
Tout chaud voici l'infos de secret 2 moteurs :
http://www.secrets2moteurs.com/article5550.html
Plutôt sympa non? Enfin pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà des sitelinks!  |
|
| |
|
 |
aiepepito WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 10:13 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
| rien de nouveau pour moi, doit falloir un certain délai pour que cela se propage sur les différents serveurs peut être |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 10:14 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
merci pour l'info
je constate aussi que pas mal de site ont perdu leurs sitelinks...genre sncf par exemple...
google serait il devenu plus exigeant sur les sitelinks? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6549 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 10:16 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
| Rien de changé non plus sur mes sites avec sitelinks. Hypothèse : cela pourrait ne concerner que certains sites (par exemple dès lors que sur leur page home il y a assez de liens à fort trafic ... puisque il semble admis que la fabrication des sitelinks repose sur le trafic des liens de la page). |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6549 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 10:17 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
| frenchhorn a écrit: |
merci pour l'info
je constate aussi que pas mal de site ont perdu leurs sitelinks...genre sncf par exemple...
google serait il devenu plus exigeant sur les sitelinks? |
Je penche plutot pour une phase de maj ou les sitelinks disparaissent pour revenir ensuite (j'ai déjà eu le cas avec des SL qui disparaissent quelques jours). |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 10:57 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
Oui en effet, pour ma part, ça a été mis à jour !
Concernant l'ordre, j'ai l'impression, qu'ils sont classés par PR : est-ce que je me trompe ??
[EDIT] Ca a bien été mis à jour, mais je vois pas comment il a réussi à voir 8 liens... même pour son site, je ne vois pas... Ce n'est pas encore sur tous les data-centers ? |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 11:45 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
j'ai essayé sur .fr , .be et .com , je ne voit toujours que 4 sitelinks (pour secrets2moteurs).
serais-ce lié au compte google ? |
|
| |
|
 |
ablai WRInaute discret

|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 2:15 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
| aiepepito a écrit: |
| rien de nouveau pour moi, doit falloir un certain délai pour que cela se propage sur les différents serveurs peut être |
Je les ai depuis hier.
Mais pas huit, toujours cinq.
Mais sur plus de mots cléfs que precedement.
J'ai 5 mots clefs ou je sort avec des sitelink.
Je comprend pas l'interet...change rien à la fréquentation. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 7:35 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
Je les ai, 8 sur le .com |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 9:41 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
| Apparament c'est pas encore effectif sur tous les data-centers puisque vous deux, je ne vois encore que 4 liens... |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 18:12 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
Perso j'en vois 8 pour webrankinfo :
Forum
Outils
Référencement
Google
Annuaire
MyWRI
Analyses
Mise a jour du pr en cours (27/...
Remarquez le dernier qui est certainement un des titres de post le plus fréquent sur le forum (ggdance)  |
|
| |
|
 |
Tancrede WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 19:14 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
| pour webrankinfo j'en ai eu 8 aussi tout à l'heure, et 4 à présent. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 21:07 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
J'en ai 8 aussi pour un de mes sites. C'est bien pour le premier mais celui qui est dernière ne doit pas recevoir beaucoup de visiteurs  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 13:32 Sujet du message: Nouveau format pour les Google SiteLinks |
|
|
| Pour ceux qui veulent un résumé, voir mon article sur les changements des SiteLinks Google |
|
| |
|
 |
| |
|
|