Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

moteur de recherche google sur le site sfr

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 10:46    Sujet du message: moteur de recherche google sur le site sfr

Bonjour,

Qu'est ce qu'utilise comme moteur de recherche google interne le site sfr :

-http://www.sfr.fr/

apparemment pas google custom search ni le moteur google adsense ... Confused

Enfin je le trouve vraiement bien foutu :

par exemple la recherche "forfait" uniquement sur SFR : donne trois liens "nos suggestions" par contre sur WEB ca ressemble à un moteur google adsense

autre exemple la recherche "telephone" sur SFR : donne 2 lien avec une belle icone en entete

Je sais pas trop si c'est un google cse vraiement custom ou un moteur google adsense super custom ... ou autre ?

Merci pour vos réponses

pierre_jean
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 10:49    Sujet du message: moteur de recherche google sur le site sfr

ou une utilisation de l'api google ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 10:51    Sujet du message: moteur de recherche google sur le site sfr

e-kiwi a écrit:
ou une utilisation de l'api google ?

c'est une question rhétorique ?

pierre_jean
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 11:11    Sujet du message: moteur de recherche google sur le site sfr

>> rhétorique
z'y va comment kil m'cause

je ne connait pas le moteur interne sfr, mais vu ce que tu en dis, je pense à ça. je me trompe peut-etre, c'est juste une pensée qui me traverse l'esprit Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 17, 2007 11:26    Sujet du message: moteur de recherche google sur le site sfr

>> z'y va comment kil m'cause
vous dites ? Wink

la google api est bridée à 1000 recherche pas jour d'après ce que j'ai lu sur WRI, et sans doute que sur -http://www.sfr.fr/ ils en font un peu plus ... alors je sais pas du tout non plus

pierre_jean
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 29, 2007 10:25    Sujet du message: moteur de recherche google sur le site sfr

pierre_jean a écrit:

>> z'y va comment kil m'cause
vous dites ? Wink

la google api est bridée à 1000 recherche pas jour d'après ce que j'ai lu sur WRI,
pour le "grand public", après, au niveau entreprise il est toujours possible de trouver des accords (financiers)

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort