|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 762 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 14:36 Sujet du message: Intégration douteuse ou autorisée ? |
|
|
Hello !
Les Adsenses étant interdites dans les pop-up et dans les pages sans contenu, je me pose la question au sujet d'une integration sur certains sites.
Ne sachant pas si j'ose donner l'url ici , je vais tenter de vous expliquer.
Je suis sur un important site qui propose dans ses services, l'envoi de 3 Sms gratuit par jour.
En accédant à ce service, une page s'ouvre, sorte de pop-up ou l'on peut écrire son sms et l'envoyer.... (jusque là, pas de problème) , mais après l'envoi du sms, apparait une Pub Adsense dans cette même fenêtre, à coté d'une autre pub (donc fenêtre sans contenu, mis a part de la pub).
Est-ce autorisé ?
Autre question...
Pour ceux qui connaissent le mod arcade dans les forums phpbb et phpnuke que j'utilise, est-il autorisé de mettre une Adsense dans la page de jeux " Jouer dans une nouvelle fenêtre ", sachant que celle-ci ne contient aucun contenu, si ce n'est le jeu en flash !
Je ne compte pas mettre de Pub Adsense dans cette fenêtre, mais je m'etonne de voir beaucoup de sites de jeux le faire sans se faire boucler leur compte !
Merci de me donner votre avis !  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 15:12 Sujet du message: Intégration douteuse ou autorisée ? |
|
|
A mon avis, je suis persuadé à 99% que non  |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 15:40 Sujet du message: Intégration douteuse ou autorisée ? |
|
|
Tout cela est totalement interdit et les comptes seront fermés quand les annonceurs protesteront et que Google verra que ces sites ne sont pas rentables pour lui.
Si les annonceurs s'en disent satisfaits... Mais j'en doute. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 15:46 Sujet du message: Intégration douteuse ou autorisée ? |
|
|
| Citation: |
Tout cela est totalement interdit et les comptes seront fermés quand les annonceurs protesteront et que Google verra que ces sites ne sont pas rentables pour lui.
Si les annonceurs s'en disent satisfaits... Mais j'en doute. |
Et bien à mon avis ca doit être rentable pour Google .... c'est un des plus gros site Suisse Romand !!!
 |
|
| |
|
 |
PPAHV WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 16:15 Sujet du message: Intégration douteuse ou autorisée ? |
|
|
Pour moi le site n'ouvre pas la page en pop-up, firefox, mais il est vrai qu'il n'y a aucun contenu.
Site trés visité. Impossible qu'ils ne connaissent pas les régles |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12780 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 16:43 Sujet du message: Intégration douteuse ou autorisée ? |
|
|
Qui plus est, c'est une page résultat d'un formulaire (page de confirmation), et même si ce n'est plus explicitement interdit (car trop restrictif), il était bien évidemment proscrit par AdSense de fournir au visiteur la publicité comme seul exit point d'une telle page.
Donc, je me méfierais de ce genre d'intégration douteuse. |
|
| |
|
 |
i911 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 23:54 Sujet du message: Intégration douteuse ou autorisée ? |
|
|
| Je m'avance un peu, mais si c'est un si gros site ça doit être Adsense premium et je ne crois pas que le site soit sous les même restrictions que les petits sites avec Adsense. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 0:20 Sujet du message: Intégration douteuse ou autorisée ? |
|
|
| Citation: |
| Je m'avance un peu, mais si c'est un si gros site ça doit être Adsense premium et je ne crois pas que le site soit sous les même restrictions que les petits sites avec Adsense. |
Possible oui ... mais dans ce cas l'annonceur Adword doit faire un peu la gueule car a mon avis le taux de clics doit être extrèmement élevé ( sans que cela interresse forcément les visiteurs ).
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|