|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Vous sentez vous concernés par les thèmes abordés? |
| tout à fait |
|
38% |
[ 5 ] |
| un peu |
|
30% |
[ 4 ] |
| pas vraiment |
|
15% |
[ 2 ] |
| pas du tout |
|
15% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
capeo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 17:14 Sujet du message: Comprenez vous la nature des services proposés par ce site? |
|
|
Expert, novice ou nul de l'internet et du graphisme, votre avis est précieux!
Ce site s'adresse à un large public mais je ne sais pas si son contenu est compréhensible.
http://www.capeo.fr
Toutes remarques sur le fond, la forme ou les contours seront rémunérées de notre gratitude éternelle (pas facile de vous envoyer un chèque sans vos coordonnées bancaires!)
Merci pour vos idées.
A bientôt |
|
| |
|
 |
Pilidan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 17:34 Sujet du message: Comprenez vous la nature des services proposés par ce site? |
|
|
Bonsoir,
Moi je comprend bien l'utilité de ce site.
Peut-être un peu trop de texte sur la page d'accueil, de ce fait j'ai l'impression de me perdre un petit peu, je ne sais pas par où commencer.
Il faudrait que l'on puisse cliquer sur les images à droite car la première chose qui me vient à l'esprit c'est "je suis étudiant" donc je vais être tenté de cliquer à droite sur "Etudiant" ou sur la photo avec les panneaux.
Pilidan. |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 17:52 Sujet du message: Comprenez vous la nature des services proposés par ce site? |
|
|
La premiere chose que j'ai vu c'est le titre de page "or*entat*on de carr*ere" donc j'ai de suite su la thématique du site
j'ai bien aimé le design sobre mais efficace. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Oct 17, 2007 18:21 Sujet du message: Comprenez vous la nature des services proposés par ce site? |
|
|
Oui bien compris,
J aurais aimé que les images et titres à droite de la fenêtre : entreprisé, jeunes diplomés, etc...soient cliquables
La premiere chose que je me demande sur un site c est : Qu est ce qu il fait pour moi ? Là je comprends, il m'aide à choisir une carrière
La seconde chose c est : qu'est ce que je fais ? Je clique où ? Je cherche encore  |
|
| |
|
 |
Bigb06 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 11:38 Sujet du message: Comprenez vous la nature des services proposés par ce site? |
|
|
Bonjour,
Félicitations pour votre site clair et bien réalisé.
Bonne continuation! |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 11:43 Sujet du message: Comprenez vous la nature des services proposés par ce site? |
|
|
Il manque un niveau d'info, le 1er, le plus synthétique qui résume votre métier en 4-5 mots.
Il faut penser aussi que peu de visiteurs arriveront sur le site via la page d'accueil.
Il manque à mon avis une "base line" sous le logo qui résume votre métier en 4-5 mots.
Genre "votre tremplin de carrière" ou "boostez votre carrière"... |
|
| |
|
 |
capeo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 10:41 Sujet du message: Comprenez vous la nature des services proposés par ce site? |
|
|
Merci pour vos avis.
Heureux de constater que l'apparence ne rebute pas le visiteur.
Quant à une "base line", nous y pensons activement.
N'hésitez pas à alimenter le sondage, c'est un bon indicateur pour nous.
Bonne journée |
|
| |
|
 |
| |
|
|