Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sandbox concerne mots clés ou site ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 7:17    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

Bonjour,

Quand on parle de la Sandbox, est-ce pour certains mots clés que GG considère comme suroptimisé ou pour le site ?

En clair, est ce que l'on peut être bien indexé par GG, avoir des visiteurs de plus en plus nombreux et en même temps passer à la trappe sur certains mots clés que l'on vise et que l'on essaye d'optimiser ?

Merci

mackloug Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 7:44    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

Normalement c'est tout le site quand tu est en sandbox, lorsque tu tape "site:example.com" tu ne devrais avoir aucun résultat ;]

Fight666 Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 7:50    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

Fight666 a écrit:
Normalement c'est tout le site quand tu est en sandbox, lorsque tu tape "site:example.com" tu ne devrais avoir aucun résultat ;]

C'est pas plutôt la blackliste ça ?

Je croyais qu'en Sandbox le site était quand même indexé ?

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 8:07    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

Oui, il confond avec le blacklistage...

Moi, j'aurais tendance à dire, d'après ce que j'ai constaté, que la sandbox est sur les mots clés et non sur le site en lui-même Wink

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 8:20    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

phpmikedu83 a écrit:
Moi, j'aurais tendance à dire, d'après ce que j'ai constaté, que la sandbox est sur les mots clés et non sur le site en lui-même Wink

Donc effectivement, ne pas apparaître sur des mots clés que l'on vise et sur lesquels on travaille dur pourrait se justifier par une sandbox ?

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 8:21    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

ou un piètre référencement Very Happy

capleton59 Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 8:29    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

capleton59 a écrit:
ou un piètre référencement Very Happy

Oh le jeunot ! Seulement 218 messages et oser me suggérer un truc pareil Very Happy Wink

Travail sur le mot clé dans l'url, dans le titre (balise H1) dans les sous-titre (H2, H3, etc.) dans le texte en normal et en gras.

Travail sur les liens internes (plus de 200 liens sur la page en question)

Travail sur les liens externes (bien plus que tous mes confrères qui me devancent)

Travail sur des textes depuis d'autres sites avec le lien dans le texte

Et pourtant… Crying or Very sad

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 8:36    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

mackloug a écrit:

Oh le jeunot ! Seulement 218 messages et oser me suggérer un truc pareil Very Happy Wink

Humour du matin Very Happy Wink

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 9:44    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

capleton59 a écrit:

Humour du matin Very Happy Wink

22 posts, toute la différence est là Laughing

Tu constateras que je me lève tôt et de bonne humeur Wink

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 9:52    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

Fight666 a écrit:

Je confirme que Fight666 se trompe et qu'il confond avec le process de blacklisting d'un site.
Lorsqu'un site subit des pénalités appelées communément "sandbox", celà ne concerne que certaines requêtes, a priori celles jugées les plus concurrentielles par google.

nickargall Visiter le site web du posteur
mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 9:56    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

nickargall a écrit:

Lorsqu'un site subit des pénalités appelées communément "sandbox", celà ne concerne que certaines requêtes, a priori celles jugées les plus concurrentielles par google.

Bon ben je suis bel et bien en train de faire des pâtés de sable…
Vivement la fin de la récré Confused

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 10:13    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

mackloug a écrit:

22 posts, toute la différence est là Laughing

Tu constateras que je me lève tôt et de bonne humeur Wink

Tout à fait Wink et c'est tout a ton honneur !

mackloug
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 10:14    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

capleton59 a écrit:
Tout à fait Wink et c'est tout a ton honneur !

Si tu veux, tu peux venir faire des pâtés de sable avec moi Wink

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 10:21    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

Heu .. non merci ! Je prefere rester sur la digue Wink

bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 14:49    Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ?

Donc pour résumer, le phénomene sandbox ne s'applique qu'aux mots clef les plus concurrentiels ?

bastos5 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort