|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mackloug WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 7:17 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
Bonjour,
Quand on parle de la Sandbox, est-ce pour certains mots clés que GG considère comme suroptimisé ou pour le site ?
En clair, est ce que l'on peut être bien indexé par GG, avoir des visiteurs de plus en plus nombreux et en même temps passer à la trappe sur certains mots clés que l'on vise et que l'on essaye d'optimiser ?
Merci |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 7:44 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| Normalement c'est tout le site quand tu est en sandbox, lorsque tu tape "site:example.com" tu ne devrais avoir aucun résultat ;] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 7:50 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| Fight666 a écrit: |
| Normalement c'est tout le site quand tu est en sandbox, lorsque tu tape "site:example.com" tu ne devrais avoir aucun résultat ;] |
C'est pas plutôt la blackliste ça ?
Je croyais qu'en Sandbox le site était quand même indexé ? |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 8:07 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
Oui, il confond avec le blacklistage...
Moi, j'aurais tendance à dire, d'après ce que j'ai constaté, que la sandbox est sur les mots clés et non sur le site en lui-même  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 8:20 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| phpmikedu83 a écrit: |
Moi, j'aurais tendance à dire, d'après ce que j'ai constaté, que la sandbox est sur les mots clés et non sur le site en lui-même  |
Donc effectivement, ne pas apparaître sur des mots clés que l'on vise et sur lesquels on travaille dur pourrait se justifier par une sandbox ? |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 8:21 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
ou un piètre référencement  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 8:29 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| capleton59 a écrit: |
ou un piètre référencement  |
Oh le jeunot ! Seulement 218 messages et oser me suggérer un truc pareil
Travail sur le mot clé dans l'url, dans le titre (balise H1) dans les sous-titre (H2, H3, etc.) dans le texte en normal et en gras.
Travail sur les liens internes (plus de 200 liens sur la page en question)
Travail sur les liens externes (bien plus que tous mes confrères qui me devancent)
Travail sur des textes depuis d'autres sites avec le lien dans le texte
Et pourtant…  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 8:36 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| mackloug a écrit: |
Oh le jeunot ! Seulement 218 messages et oser me suggérer un truc pareil |
Humour du matin  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 9:44 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
Humour du matin  |
22 posts, toute la différence est là
Tu constateras que je me lève tôt et de bonne humeur  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3697 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 9:52 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| Fight666 a écrit: |
Je confirme que Fight666 se trompe et qu'il confond avec le process de blacklisting d'un site.
Lorsqu'un site subit des pénalités appelées communément "sandbox", celà ne concerne que certaines requêtes, a priori celles jugées les plus concurrentielles par google. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 9:56 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| nickargall a écrit: |
Lorsqu'un site subit des pénalités appelées communément "sandbox", celà ne concerne que certaines requêtes, a priori celles jugées les plus concurrentielles par google. |
Bon ben je suis bel et bien en train de faire des pâtés de sable…
Vivement la fin de la récré  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 10:13 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| mackloug a écrit: |
22 posts, toute la différence est là
Tu constateras que je me lève tôt et de bonne humeur  |
Tout à fait et c'est tout a ton honneur ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 10:14 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
Tout à fait et c'est tout a ton honneur ! |
Si tu veux, tu peux venir faire des pâtés de sable avec moi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 10:21 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
Heu .. non merci ! Je prefere rester sur la digue  |
|
| |
|
 |
bastos5 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Oct 19, 2007 14:49 Sujet du message: Sandbox concerne mots clés ou site ? |
|
|
| Donc pour résumer, le phénomene sandbox ne s'applique qu'aux mots clef les plus concurrentiels ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|