Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

quel logiciel de soumission aux annuaires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onthematrice
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 11:11    Sujet du message: quel logiciel de soumission aux annuaires

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir quel logiciel permet de soumettre ses liens aux annuaire.

Mais surtout de savoir, quel est le meillieur pour ca !

@+ gabriel

onthematrice Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 11:23    Sujet du message: quel logiciel de soumission aux annuaires

- Aucun ne permet de cibler et choisir ses annuaires sur des critères de pertinence ou des critères de référencement. => soit ça sert à rien car tu soumet dans un annuaire/catégorie où ton site n'est pas pertinent.

- Aucun ne travaille avec une liste d'annuaires francophones digne de ce nom.

- Peu permettent de faire varier les titres/descriptions. => danger de filtrage anti-spam sur Google

- Aucun n'est vraiment efficace dans l'automatisation du remplissage des champs... => copier/coller, je savais déjà le faire

Ma réponse : aucun pour l'instant ne mérite un investissement.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 11:38    Sujet du message: quel logiciel de soumission aux annuaires

Essayes ca évntuellement si vraiment tu y tiens, tu va gagner un peu de temps mais ca va pas forcement être suffisant pour avoir des résultats incroyables...

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_71461.htm

phloam Visiter le site web du posteur
bboulanger84
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 11:48    Sujet du message: Nakuni.com

Bonjour,

tu peux aussi aller voir Nakuni : http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_81280_15.htm

Le site en est à ses débuts, mais c'est un outil très pratique, rapide et simple ...

A+, Bernard.

bboulanger84 Visiter le site web du posteur
onthematrice
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 17:53    Sujet du message: quel logiciel de soumission aux annuaires

merci pour vos réponses, je pense que vous avez raison.

je vais établir ma liste des annuaires sur lesquelle je veux soumettre mon site. Le faire manuellement.

En plus c'est gratuit.

Par contre vous me conseillez quel logiciel pour le suivit du positionnemment .

Merci

gabriel

onthematrice Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 18, 2007 18:51    Sujet du message: quel logiciel de soumission aux annuaires

onthematrice a écrit:

Par contre vous me conseillez quel logiciel pour le suivit du positionnemment .

Le mien.

Ah, flute, il est encore en chantier Laughing

xTrade Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort