Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Gros traffic

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 21, 2004 23:36    Sujet du message: Gros traffic

Bonjour,
je suis très satisfait de mon hébérgeur etc. mais là j'ai eu un Bandwidth exceeded. Sad Sad ..el le Go supplèmentaire est plutôt cher, chez quel hébérgeur le traffic est il le moins cher ?
Je sais que des questions semblables ont déjà été posées, mais c'est quelque chose qui change tout le temps.

berberber Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 0:21    Sujet du message: Gros traffic

ben voila ce qui arrive quand on cherche trop de référencement... le rêve de tous les webmasters est d'avoir pleins de visiteurs... Moi je connais pas beaucoup trop d'hébergeurs mais bon... sur gg tu tappe hébergeur pro traffic illimité et tu dois avoir une bonne liste...

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
Fruge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 0:32    Sujet du message: Gros traffic

Salut,

Ca dépend un peu de l'importance de ton traffic : tu ne pourrais pas nous donner quelques chiffres, histoire de pouvoir évaluer ton traffic, et donc tes besoins ?

A plus,

Fruge.

Fruge
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 12:37    Sujet du message: Gros traffic

Salut.
oxyd.fr
c'est illimité et en plus tu paie par mois ;o)

André

mixmax06 Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 13:36    Sujet du message: Gros traffic

J'suis pas vraiment un pro en hébergement, mais ce que je peux te dire, c'est que "illimité" n'est que utopique, ça n'existe pas, rien que techniquement c'est impossible. Alors ce qu'il faut voir, c'est, est-ce qu'il s'agit des requetes ou des Go qui te bloque (on dirait que dans ton cas, c'est les Go) donc tu cherches un illimité en Go, (c'est soit l'un, soit l'autre en général) mais après si ton traffic é trop gros, c'est soit semi-dédié, soit dédié Smile

tonguide Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 14:31    Sujet du message: Gros traffic

autour de 25 Go serait bien

Maclaurie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 14:44    Sujet du message: Gros traffic

rapidomaine.fr est pas mal il y a en theorie un traffic illimité sur ton site et les prix à l'année sont convenables

Maclaurie Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 14:46    Sujet du message: Gros traffic

L'important serait quelqu'un avec l'experience, parceque certains disent illimmités, mais quand c'est trop, ils disent de prendre du dedié

jm
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 15:55    Sujet du message: Gros traffic

a partir de quels prix?

voila limite a 50 gb/mois a partir de 10 ou 15 dollars par mois...

Citation:
GENERAL ACCOUNT FEATURES GIGA SALE
RAID Protected Storage Space 1000mb
High Availability Bandwidth (w/ Month to Month Rollover)
50gb
Advanced Control Panel yes
24/7 Emergency Support
yes
Mail Server Storage 100mb
14 Day Money Back Guarantee 14 day
PRICING DETAILS TERM RATE
1 Month Price 14.95 /mo.
3 Month Price 13.95 /mo.
6 Month Price 12.95 /mo.
12 Month Price 11.95 /mo.
24 Month Price 9.95 /mo.
Domain Registration $20.00/yr.

Hostrocket -http://www.hostrocket.com/products/index.htm
JM.

jm Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort