| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 18, 2007 17:45 Sujet du message: Demande conseil : enceintes 2.1 pour TV |
|
|
Bonjour,
J'habite dans un appartement et je n'ai donc pas un espace très important niveau tv (j'ai cependant un LCD 82cm et un lecteur enregistreur DVD).
Je cherche donc un kit à brancher dessus pour avoir un son nettement meilleur... Mes enceintes Hercules 2.1 du pc donnent un son 100 fois meilleur que la tv, je trouve ça un peu ridicule et j'aimerai donc avoir un équivalent (ou mieux encore).
Problème, je trouve soit des petits kits 5.1 (avec le bordel qui va avec les câbles...) avec lecteur DVD (qui m'est inutile), soit des gros kits 5.1 sans ampli (5.1 m'intéressent pas), soit des kits 2.1 de qualité (avec lecteur DVD/ampli, type Sony à 399€).
Bref, je ne trouve pas mon bonheur.
Donc je cherche un simple kit 2.1 avec ou sans ampli (ampli seul alors, avec radio FM serait un plus) à un prix correct (300€).
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1612 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 8:30 Sujet du message: Demande conseil : enceintes 2.1 pour TV |
|
|
C'est un café ici, pas darty  |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 12:12 Sujet du message: Demande conseil : enceintes 2.1 pour TV |
|
|
| Robinson, essayes de voir sur RueDuCommerce... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|