Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

3 Problèmes sur Live Search

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Michel974
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 7:29    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

1 Certains de mes sites indexés ont disparu de Live Search
J’ai vu des sujets dans ce forum il y n’a toujours rien de nouveau ou des solutions ?

2 Certains sites indexés mais une seule page et sans rien ???
Je m'explique, pas de titre et pas de descriptif juste une adresse web.

3 Et quand je veux soumettre le site à Live Search j'ai ce message :

" Veuillez entrer une URL valide en respectant le format suivant : http://www.example.com/ "

Lol je tape tout type d'adresse pou y arriver toujours ce message

Quelqu'un a ce problème ?
Et on sait de quoi ça vient ?

Merci de votre aide

Dernière édition par Michel974 le Ven Oct 19, 2007 9:48; édité 1 fois

Michel974
azzaro78
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 9:08    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

j'ai cru constater que live search ne voulait pas de page intérieure mais seulement la page index du site....

mais ca n'engage que moi....

azzaro78 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 9:52    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Même problème. Des sites disparus à 99%, seule reste la page d'accueil (la racine) dans l'index. Même message que toi lors de la soumission directe au moteur , que je tentais sans vraiment y croire.
Live a bougé son algorythme la semaine dernière, reste à savoir si ce sont des perturbations passagères dans son index ou si il y a vraiment des gros bugs sur certains sites..

nickargall Visiter le site web du posteur
dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 12:09    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Moi aussi exactement le même constat. Je pense qu'il faut attendre que l'algorythme se pose et soit un peu plus rodé. J'ai cherché des raisons mais j'avoue que je n'ai pas trouvé c'est qd même plus vrai pour les site récent pour les sites plus anciens le positionnement n'a pas trop changé. Peut être que live search prend en compte l'ancienneté des noms de domaine comme ses petits copains

dricos Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 14:56    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Bonjour,

en ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse. Ma page d'accueil est toujours indexée mais a disparu d'une requete ou elle était en premiere place.
Wait and see...

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 15:03    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Et tes autres pages, Daniel, sont-elles toujours indexées ?
Ma doué , mais qu'est ce qu'il nous fait, Live.com ?

nickargall Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 19, 2007 18:44    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Je confirme, mes autres pages sont toujours indexées.

@ +

adonnsarl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 25, 2007 15:08    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Pareil pour moi un site totalement disparu sans raison, il ne reste plus que l'url...

Et le formulaire de soumision bug quelque soit le site soumis.

Et ça se dit vouloir concurrencer google... Hum hum.

adonnsarl Visiter le site web du posteur
vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 21:19    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

moi ma question est plus .. comment apparaitre sur live.com ? car je suis bien placé sur google et yahoo mais live.com mes stats ne connaissent pas !Sad

vince16
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 28, 2007 21:37    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

vince16 a écrit:
moi ma question est plus .. comment apparaitre sur live.com ? car je suis bien placé sur google et yahoo mais live.com mes stats ne connaissent pas !Sad

Il faudrait que des personnes utilisent live...

Je fais finir par l'installer sur les pc de mes collègues, de toutes manières, ils ne verront pas la différence Laughing

xTrade Visiter le site web du posteur
fredo33
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 1:31    Sujet du message: Re: 3 Problèmes sur Live Search

Michel974 a écrit:

3 Et quand je veux soumettre le site à Live Search j'ai ce message :

" Veuillez entrer une URL valide en respectant le format suivant : http://www.example.com/ "

Lol je tape tout type d'adresse pou y arriver toujours ce message

Quelqu'un a ce problème ?
Et on sait de quoi ça vient ?

bonjour,

j'ai le même problème ! que se passe t-il avec Live ? impossible de soumettre mes sites.

fredo33
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 14:56    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Bonjour,

De mon coté, mon site est toujours indexé, mais plus aucun résultat de recherche concernant mon site sur live search.
Les commandes link et linkdomain ne renvoient rien. Y a-t-il un moyen de connaitre les liens entrants reconnus par live search?

@ +

www.macaveavins.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:17    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

moi non plus je n'arrive pas à être référencé http://www.macaveavins.com

www.macaveavins.com
adonnsarl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 14:34    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Mon site est quant à lui revenu sur live, sans avoir rien modifié (toutes les pages et super bien placé Wink )

je pencherai donc pour un bug

adonnsarl Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 15:09    Sujet du message: 3 Problèmes sur Live Search

Bonjour,

Rien de neuf de mon coté, par contre j'ai eu une réponse du support technique disant qu'effectivement, il y a eu un bug lors de la derniere mise à jour de l'algo live search.
J'ai resoumis mon site comme il me le suggerait, je n'aurai peut être pas dû, ça prendra sans doute plus de temps avant de ressortir sur les recherches.

@ +

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort