|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 9:23 Sujet du message: Problème d'affichage des accents dans le navigateur Firefox |
|
|
Bonjour,
mon navigateur firefox n'affiche plus les accents même sur des sites tels que boursorama.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
merci. |
|
| |
|
 |
webstands WRInaute discret

|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 9:28 Sujet du message: Problème d'affichage des accents dans le navigateur Firefox |
|
|
Dans l'onglet "Affichage" tu as un menu: choisis "encodage des caractères", puis "Occidental (ISO-8859-1)
ça devrait se rétablir... |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 9:56 Sujet du message: Problème d'affichage des accents dans le navigateur Firefox |
|
|
| Ok merci de ta réponse, mais ce choix est déjà fait sur mon navigateur. Je vais peut être essayer utf 8. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 11:14 Sujet du message: Problème d'affichage des accents dans le navigateur Firefox |
|
|
| As tu changé quelque chose à ta configuration récemment ? As tu mis à jour ton navigateur ? |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 16:50 Sujet du message: Problème d'affichage des accents dans le navigateur Firefox |
|
|
| Oui j'ai fais la mise a jour du dictionnaire. Je crois que cela doit venir de là. Et récemment aussi mise a jour de firefox. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 20, 2007 17:52 Sujet du message: Problème d'affichage des accents dans le navigateur Firefox |
|
|
| La dernière mise à jour de Firefox ne semble pas être la cause du problème, puisque tu es l'une des rares personnes à qui cela arrive. Je pencherai donc effectivement du côté de la mise à jour du dictionnaire... |
|
| |
|
 |
| |
|
|