Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Frequence de passage du robot google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 21:50    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

Bonjour a tous,
je sais que la fréquence de passage du robot GG est très dépendant de la nature du site (dynamique , bien optimisé...) mais juste pour avoir une idée, chez vous il passe avec quelle frequence sur la page d'accueil?

bastos5 Visiter le site web du posteur
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 22:28    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

Bonsoir,

Plusieurs fois par jour sur mon site le plus populaire.

karak Visiter le site web du posteur
Les Foodies
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 22:59    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

Une fois par jour chez moi, mais mon site n'a que quelques mois d'existence. ..
Moi je dirais plutôt que son passage dépend essentiellement du nombre de backlinks.

Les Foodies
bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 23:38    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

Merci pour vos reponses , mais comment faites vous pour savoir que le robot est passer et a quel date , avec le GG webmaster tool?

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 23:42    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

Vue d'ensemble -> Exploration de la page d'accueil :
"Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le..."

lo2b Visiter le site web du posteur
bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 23:54    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

Mince, c'est bien ce que je me disais, moi il m'indique le 14 oct comme dernier passage , soit il y a 6 jours, c'est un peu long au vu des réponses que je viens de recevoir, j'espere que j'ai pas fait une bourde...

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 0:09    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

...moi, pour mon www, j'ai le 5 sept. 2007... Embarassed

bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 0:11    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

lo2b a écrit:
...moi, sur mon www, j'ai le 5 sept. 2007... Embarassed

Bon, bah du coup ca me rassure, je suis pas le seul a ne pas avoir le robot GG qui passe sur ma page d'accueil tous les jours...

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 0:20    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

dans Outils -> Définir la vitesse d'exploration
tu as également l'Activité Googlebot durant les 90 derniers jours

bastos5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 0:43    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

exact, mais un zoom ne serait pas de refus, car leur courbe est quand meme assez vague et petite!!

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 0:50    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

Bonsoir,

Google est long en ce moment, ça fait 3 jours de mon côté qu'il est pas passé, mais qu'est-ce qu'il fait ?!!

Sam Trader Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 0:53    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

heu.. il est peut-être aussi en grève
Arrow

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 0:55    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

ou c'est peut etre un moyen pour lui de vous signifier d'arrêter de vous préoccuper de lui et que vous feriez mieux de pondre du contenu ? Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 1:02    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

du contenu ? je complète sans cesse les rubriques de mon site* !!! seulement, Google n'aime de plus en plus que le contenu qui change sur la page d'accueil (genre flux RSS). les autres sites, ils s'en détournent de plus en plus j'ai l'impression.
*je n'ai pas l'impression que mes sites ne possèdent pas de contenu : http://www.france-politique.fr ou http://www.europe-politique.eu

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 1:13    Sujet du message: Frequence de passage du robot google

parce-que tes derniers ajouts ne sont pas repris sur la page d'accueil ? Pas bon ça.

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort