Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site de jeux flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mitsu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 14:43    Sujet du message: Site de jeux flash

Bonjour,
Voila je compte peut être faire un site dans lequel il y aurai une catégorie jeux flash, pour passé le temps quoi, cependant j'aimerai avoir quelques indications à ce sujet là.

En effet, je regarde un peu tous les sites de jeux flash que l'on peut trouver sur internet et une question me turlupiné, on voit à peu de choses près les même jeux flash sur un peu tous les sites quoi et je me demandais comment ca se passait ?

Ou trouvent ils ces jeux flash ces webmasters, et au niveau des droit ca se passe comment, est ce que la plupart de ces sites sont illégaux?

Mitsu
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 15:23    Sujet du message: Site de jeux flash

il est clair que les sites se pompe les un les autres, c'est pour cela que tu retrouve les jeux. Normalement c'est illegal de prendre un jeux sans l'accord du createur de jeu, mais dans la pratique certains créé des jeux pour qu'il apparaissent sur ces sites, un genre de buzz ou tu peu mettre de la pub sur ces jeux ou bien mettre une url vers son site de jeux. Si tu regarde bien dans la plupart des jeux, voir tous, ils ont un lien vers le site originale.
Ca doit couter moins cher de creer un jeu que de se payer une campagne publicitaire.

Voila Smile

forummp3 Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 16:30    Sujet du message: ...

Salut à toi,

Je viens de lancer un site de jeux flash en ligne. Pour les jeux généralement on a tous les mêmes au départ, viens ensuite le moment ou le site est connu et les créateurs viennent directement proposer leurs jeux.

Sinon c'est souvent sur des sites anglophones que l'on récupère les jeux, mais n'espère pas que l'on te donnent les liens, Very Happy Razz Utilise GG et passe des heures toi aussi mon ami Laughing

Voilà mon site ( il a 2semaines), sans réel effort de design pour le moment, je le laisse sur GG se référencer un peu (1mois) avant de bosser dessus

http://www.jeuxflash-internet.com

bizgratuit Visiter le site web du posteur
Archaos-JdR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 12:05    Sujet du message: Re: ...

bizgratuit a écrit:

Voilà mon site ( il a 2semaines), sans réel effort de design pour le moment, je le laisse sur GG se référencer un peu (1mois) avant de bosser dessus

Pourquoi attendre ?

Archaos-JdR Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 13:53    Sujet du message: Re: ...

Archaos-JdR a écrit:
bizgratuit a écrit:

Pourquoi attendre ?
surement pour eviter la sandbox Wink

forummp3 Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 15:25    Sujet du message: Site de jeux flash

exactement,

Vu le nombre de pages que contient ce genre de site, google risque de mettre mon site à la poubelle, et mieux vaut éviter et être patient, les sites de jeux se référence généralement tout seul, bouche à oreille sur internet

bizgratuit Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 1:13    Sujet du message: Re: ...

bizgratuit a écrit:
Salut à toi,

Je viens de lancer un site de jeux flash en ligne. Pour les jeux généralement on a tous les mêmes au départ, viens ensuite le moment ou le site est connu et les créateurs viennent directement proposer leurs jeux.

Sinon c'est souvent sur des sites anglophones que l'on récupère les jeux, mais n'espère pas que l'on te donnent les liens, Very Happy Razz Utilise GG et passe des heures toi aussi mon ami Laughing

Bon, quand on a passé des heures et qu'on n'a rien trouvé, t'aurais pas un lien a donner, après tout ce temps ? Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 13:15    Sujet du message: Site de jeux flash

Salut bizgratuit

Moi meme webmaster d'un site de jeux, je voulais savoir comment faire pour proposer à l'internaute de jouer au jeu directement on-line et non de la télécharger.

Sinon seriez vous intéressé par un échange de lien?

snooper Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort