Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google et les flux RSS: du nouveau

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 20:06    Sujet du message: Google et les flux RSS: du nouveau

bonjour!

depuis 24 heures je dirais (à moins que je ne sois à la ramasse), dès que l'on clique, lorsque l'on est sur un site, sur une URL du genre /rss.php, Google renvoie vers une page de suggestion d'ajout du flux à iGoogle du genre:

-http://www.google.com/ig/adde?moduleurl=http://www.monsite.com/rsscom.php

impossible de lire le flux sans passer par cette "étape"...

P.S.: je ne suis pas connectée à mon compte Google...

Avez-vous remarqué ça? Avant, l'url lançait directement la lecture du flux rss.

tiens, par exemple, le flux rss du fofo débuter en référencement:

http://www.webrankinfo.com/forum-19.htm

carole heinz Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 20:19    Sujet du message: Google et les flux RSS: du nouveau

Shocked euh... lol c'est pas possible ... à moins qu tu aies une barre Google dans ton navigateur peut-être....

Dharius Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 20:22    Sujet du message: Google et les flux RSS: du nouveau

exact, barre google, suis pas sur mon PC. Mais c'est néanmoins nouveau, non, barre Google ou pas?

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 20:46    Sujet du message: Google et les flux RSS: du nouveau

Normalement ça vient d'un logiciel Google installé sur le PC, sinon ça s'appelerait de la MAGIE :p Comment Google pourrait intervenir sur les sites ou les flux directement ?!!

Dharius Visiter le site web du posteur
greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 22:05    Sujet du message: Google et les flux RSS: du nouveau

Cela doit venir de la barre google. Car c'est le seul outil qui à ma connaissance pourrait avoir un tel comportement.

greatpatton Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 22:34    Sujet du message: Google et les flux RSS: du nouveau

il ya eu une mise à jour de mozilla aussi, ces jours-ci...

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 21, 2007 23:26    Sujet du message: Google et les flux RSS: du nouveau

carole heinz a écrit:
il ya eu une mise à jour de mozilla aussi, ces jours-ci...

correct ca reste néanmoins so bizarre Shocked

pierre_jean

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort