| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jf_evreux WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 21, 2007 21:07 Sujet du message: redirection godaddy champ A, cname |
|
|
salut !
j'ai deposé un domaine chez Godaddy et voudrais le redirigez via le champ a, en conservant les dns de godaddy, vers l'adresse ip fail over de mon serveur dédié chez ovh.
J'arrive à faire la redirection vers : www.xxx.com . le probleme est que l'adresse sans les www : xxx.com est aussi disponible. comment faire dans l'interface de godaddy pour rediriger automatiquement xxx.com vers www.xxx.com ???
Merci d'avance pour votre aide, mes cheveux aussi vous remercient  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 21, 2007 22:50 Sujet du message: redirection godaddy champ A, cname |
|
|
Ce n'est pas au niveau du dns que ca se joue mais au niveau du serveur web. Donc chez GoDaddy, tu declares simplement
www IN A IP
et une redirection permanente au niveau d'apache. |
|
| |
|
 |
jf_evreux WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 22, 2007 16:51 Sujet du message: redirection godaddy champ A, cname |
|
|
| salut, merci pour ta réponse. J'ai tenté une redirection sur ovhmin dans le module apache mais ca ne marchait pas, bref, ne sachant pas exactement comment faire, je me suis rabattu sur un rewrite d'url via htaccess et ca marche. merci pour ton aide |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|