Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme google info:

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hebus.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 16:24    Sujet du message: Probleme google info:

Bonjour,

Petit soucis sur google :

la commande "info:www.hebus.com" ne me sort rien ...

De plus sur mon compte google j'ai :

Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 22 août 2007.

Alors que je n'ai pas eu de probleme d'hébergement ... Quelqu'un a une idée de ce qui peut causer ce probleme ?

Merci !

hebus.com
Tireur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 22, 2007 17:09    Sujet du message: Probleme google info:

Salut,

J'ai exactement le même problème. J'avais posé la question (pour ne pas ouvrir un nouveau thread) : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_74783.htm , mais pas eu de réponse Crying or Very sad Cool

Tireur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort