Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 18:23    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

Hello all,

Une fois n'est pas coutume, je me permets de vous proposer un petit outil de ma conception (sans grande prétention, mais qui pourrait rencontrer votre intérêt).

L'outil "Backlinks Quality" consiste en un test de qualité de vos liens entrants (les critères resteront confidentiels Wink), qui établit un score de la qualité générale de votre liage entrant.

Ca se passe ici: http://backlinks.indexweb.info Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 18:47    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

Bravo et merci pour votre travail Wink

pcamliti Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 18:58    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

Salut HawkEye,

j'ai proposé mon site dans ton outil, je me suis vu déclaré "hors enveloppe".
Je ne pense pas que mon site brille par la qualité de ses liens comme le suggère ton programme, donc je préfère te le signaler.

Bon courage,

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
codex59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 19:16    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

Moi aussi, Hors enveloppe Crying or Very sad

ps : mon site a 4 mois et un pr de 0 pour le moment.

codex59 Visiter le site web du posteur
webstands
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 19:43    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

j'ai testé quelques sites : Indice FAIBLE sniff :/

puis j'ai testé /http://blog.indexweb.info/

indice FAIBLE

Cool

webstands Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 19:47    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

Code:
La qualité de vos backlinks ne peut être appréciée pour l'instant: le résultat d'analyse est en dehors de l'enveloppe normale de résultats.

Oooooh Crying or Very sad
Code:
NB: Ce phénomène peut apparaître si votre site est le meilleur que nous ayons actuellement analysé… Merci de reproduire le test demain.

Aaaaah Razz

Tu fais de la politique, monsieur HawkEye ? Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 19:54    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

webstands a écrit:
j'ai testé quelques sites : Indice FAIBLE sniff :/

puis j'ai testé /http://blog.indexweb.info/

indice FAIBLE

Cool

T'inquiète pas.

Google.fr et wikipedia.fr sont aussi à faible. Very Happy
L'outil demande encore quelques réglages.

baxter555 Visiter le site web du posteur
theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 20:19    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

euf ton outil donne un "faible" pour wri
t sur qu'il marche?

theJB Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 20:20    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

bonne id, bel outil !
on attend avec impatience les derniers réglages... bon courage !

lo2b Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 20:23    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

Quelques réglages au mélange (bière et propergol, je suppose), bien tendre la courroie crantée du compresseur et ça va sentir bon l'asphalte fondu Smile

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 20:36    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

C'est déjà en ligne ou c'est du beta ?

gatcweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 20:56    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

Bonjour,
Outil original...
J'ai recherché comment était calculé les indices de qualités et n'ai point trouvé d'infos... quels sont les paramètres qui sont pris en compte pour ces calculs ?

gatcweb Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 21:41    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

outil sympa. Le résultat est "faible" Crying or Very sad

Je garde le lien dans les favoris et je retest dans quelques temps.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 21:53    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

L'outil a besoin de plus que du fine-tuning: en fait il s'équilibre par lui même: les valeurs "faible", "moyen", "bon" et "excellent" sont fonction de la moyenne de tous les tests effectués.

Comme il n'y a qu'un faible nombre de tests à ce jour, il n'y a pas encore assez de données pour donner des résultats fiables et précis, mais ça ne saurait tarder.

Concernant les résultats "hors enveloppe", (non, je ne fais pas de politique, MademoiSZelle Wink), là aussi il me faut plus de résultats aberrants pour préciser cette enveloppe et éviter de considérer comme "farfelu" tout résultat 10x plus important ou 10x moindre que la moyenne.

En ce qui concerne les éléments constitutifs de la formule magique, disons simplement que les infos proviennent de 5 "top search engines" et sont comparées pour extraire un résultat Wink

Je me donne quelques jours pour équilibrer les résultats et rendre les courbes moins linéaires (sinon on finit tous à "faible" dans 15 jours Very Happy)

HawkEye Visiter le site web du posteur
mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 22:32    Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks

félicitations, une fois étalonné, cet outil sera vraiment interessant.

mrPringle Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort