|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 18:23 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
Hello all,
Une fois n'est pas coutume, je me permets de vous proposer un petit outil de ma conception (sans grande prétention, mais qui pourrait rencontrer votre intérêt).
L'outil "Backlinks Quality" consiste en un test de qualité de vos liens entrants (les critères resteront confidentiels ), qui établit un score de la qualité générale de votre liage entrant.
Ca se passe ici: http://backlinks.indexweb.info  |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 18:47 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
Bravo et merci pour votre travail  |
|
| |
|
 |
Daniel.Loge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 18:58 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
Salut HawkEye,
j'ai proposé mon site dans ton outil, je me suis vu déclaré "hors enveloppe".
Je ne pense pas que mon site brille par la qualité de ses liens comme le suggère ton programme, donc je préfère te le signaler.
Bon courage,
@ + |
|
| |
|
 |
codex59 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 19:16 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
Moi aussi, Hors enveloppe
ps : mon site a 4 mois et un pr de 0 pour le moment. |
|
| |
|
 |
webstands WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 19:43 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
j'ai testé quelques sites : Indice FAIBLE sniff :/
puis j'ai testé /http://blog.indexweb.info/
indice FAIBLE
 |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 19:47 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
| Code: |
| La qualité de vos backlinks ne peut être appréciée pour l'instant: le résultat d'analyse est en dehors de l'enveloppe normale de résultats. |
Oooooh
| Code: |
| NB: Ce phénomène peut apparaître si votre site est le meilleur que nous ayons actuellement analysé… Merci de reproduire le test demain. |
Aaaaah
Tu fais de la politique, monsieur HawkEye ?  |
|
| |
|
 |
baxter555 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 19:54 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
| webstands a écrit: |
j'ai testé quelques sites : Indice FAIBLE sniff :/
puis j'ai testé /http://blog.indexweb.info/
indice FAIBLE
 |
T'inquiète pas.
Google.fr et wikipedia.fr sont aussi à faible.
L'outil demande encore quelques réglages. |
|
| |
|
 |
theJB WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 20:19 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
euf ton outil donne un "faible" pour wri
t sur qu'il marche? |
|
| |
|
 |
lo2b WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 20:20 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
bonne id, bel outil !
on attend avec impatience les derniers réglages... bon courage ! |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 20:23 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
Quelques réglages au mélange (bière et propergol, je suppose), bien tendre la courroie crantée du compresseur et ça va sentir bon l'asphalte fondu  |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 20:36 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
| C'est déjà en ligne ou c'est du beta ? |
|
| |
|
 |
gatcweb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 20:56 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
Bonjour,
Outil original...
J'ai recherché comment était calculé les indices de qualités et n'ai point trouvé d'infos... quels sont les paramètres qui sont pris en compte pour ces calculs ? |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1387 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 21:41 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
outil sympa. Le résultat est "faible"
Je garde le lien dans les favoris et je retest dans quelques temps. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 21:53 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
L'outil a besoin de plus que du fine-tuning: en fait il s'équilibre par lui même: les valeurs "faible", "moyen", "bon" et "excellent" sont fonction de la moyenne de tous les tests effectués.
Comme il n'y a qu'un faible nombre de tests à ce jour, il n'y a pas encore assez de données pour donner des résultats fiables et précis, mais ça ne saurait tarder.
Concernant les résultats "hors enveloppe", (non, je ne fais pas de politique, MademoiSZelle ), là aussi il me faut plus de résultats aberrants pour préciser cette enveloppe et éviter de considérer comme "farfelu" tout résultat 10x plus important ou 10x moindre que la moyenne.
En ce qui concerne les éléments constitutifs de la formule magique, disons simplement que les infos proviennent de 5 "top search engines" et sont comparées pour extraire un résultat
Je me donne quelques jours pour équilibrer les résultats et rendre les courbes moins linéaires (sinon on finit tous à "faible" dans 15 jours ) |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 23, 2007 22:32 Sujet du message: Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks |
|
|
| félicitations, une fois étalonné, cet outil sera vraiment interessant. |
|
| |
|
 |
| |
|
|