Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 23:36    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

Bonjour,

voila j'ai un site internet www - rattyland - com

c'est un jeu d'elevage virtuel qui a ouvert il y a 1 mois et demi ... et deja quelqu'un me fais une proposition pour le racheter...

je voulais donc avoir votre avis par rapport a la proposition du monsieur qui est de 4000€.

nbre de visiteur unique/jrs = 850
Pages vues/jrs = + 200 000
Inscrit en 1mois et demi = 1800
CA en 1 mois et demi = 450 €

je voulais savoir si vous pouviez me donner une estimation de mon site, sachant que bien évidemment il vient d'etre lancer et prend de l'ampleur de jour en jour ...

merci a vous

PS: plus de 210 pages pur php (sans tchat&forum), et plus de 3200 fichiers images comprises, pour un poids de pres de 45 Mo

ZelkiN Visiter le site web du posteur
maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 23:55    Sujet du message: Re: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que c

ZelkiN a écrit:

je voulais donc avoir votre avis par rapport a la proposition du monsieur qui est de 4000€.

CA en 1 mois et demi = 450 €

A ce prix moi je vend pas

maximethomas Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 23, 2007 23:57    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

2 * année de CA = 10 000 euros

voila ce qu'il vaut, mais ton site est tout jeune ... à ta place je le garderai, il en vaudra bcp plus dans deux ans

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
dkomputer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 0:11    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

Tout dépend de toi : si tu as d'autres idées de sites à créer et que tu as besoin d'argent, tu vends.
Sinon tu gardes bien précieusement (surtout que 4000€ ça me parait faible aussi)

dkomputer Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 0:41    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

Trop marrant ton site, vends le pas... Smile et 4000 euros c'est éffectivement trop peu selon moi.

phloam Visiter le site web du posteur
i911
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 4:35    Sujet du message: Re: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que c

ZelkiN a écrit:

Peu importe le prix, à moins de quelque chose de très intéressant, je continuerais à profiter de MON projet.

Mais maintenant j'aimerais connaitre tes méthodes de marketing afin d'obtenir 1800 inscriptions dans les 90 premiers jours. Wink

i911 Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 10:24    Sujet du message: Re: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que c

i911 a écrit:
ZelkiN a écrit:

Peu importe le prix, à moins de quelque chose de très intéressant, je continuerais à profiter de MON projet.

Mais maintenant j'aimerais connaitre tes méthodes de marketing afin d'obtenir 1800 inscriptions dans les 90 premiers jours. Wink

Personellement je n'ai compté sur aucun marketing pour le site factoriz.net et dès les premiers jours avec le bouche à oreille et dans la première semaine j'avais déjà plus de 4000 inscrits. Après ca s'est plus ou moins stabilisé avec une moyenne de 200 inscrits par jour.

mowmow Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 10:42    Sujet du message: Re: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que c

mowmow a écrit:
i911 a écrit:
ZelkiN a écrit:

Personellement je n'ai compté sur aucun marketing pour le site factoriz.net et dès les premiers jours avec le bouche à oreille et dans la première semaine j'avais déjà plus de 4000 inscrits. Après ca s'est plus ou moins stabilisé avec une moyenne de 200 inscrits par jour.
Razz

forummp3 Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 10:42    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

ChauffeurDeBuzz a écrit:

voila ce qu'il vaut, mais ton site est tout jeune ... à ta place je le garderai, il en vaudra bcp plus dans deux ans

La valorisation au CA n'atteint quasi jamais 2 ans pour un site web... trop instable.
10 mois de CA est une base de négo... après, il peut y avoir des éléments particuliers en faveur de ton site.
Faut prendre en compte que c'est un site jeune. Va-t-il lasser une foi l'effet de nouveauté passé ou exploser ?

4000€, c'est légèrement en dessous du marché, mais c'est pas honteux.
Après, faut voir quel est ton projet pour ce site.

Plus d'infos sur les méthodes d'évaluation du prix d'un site web

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 10:42    Sujet du message: Re: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que c

mowmow a écrit:

merci a vous tous, je pense que je vais le garder sous le bras étant donner que ca peut devenir un bon petit truc... parcontre tu parles de factoriz.net, ca te dirais un partenariat :p ? -> admin[at]rattyland - com

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 10:43    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

Sinon, garde ton site minimum 1 an avant de le vendre, de toute façon, dans un an t'aura déjà surement gagné 4000€ avec ton site et celui ci aura pris de la valeur.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 10:44    Sujet du message: Re: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que c

ZelkiN a écrit:
mowmow a écrit:

merci a vous tous, je pense que je vais le garder sous le bras étant donner que ca peut devenir un bon petit truc... parcontre tu parles de factoriz.net, ca te dirais un partenariat :p ? -> admin[at]rattyland - com
il a revendu son site Wink

ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 11:11    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

lol, juste pour infos, est ce que tu peux dire combien tu l'as vendu ? si ca ne te gene pas ... -_-, plutot 3-4-5 voir 6 chiffres ?

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 11:14    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

MagicYoyo a écrit:
ChauffeurDeBuzz a écrit:

La valorisation au CA n'atteint quasi jamais 2 ans pour un site web... trop instable.
10 mois de CA est une base de négo... après, il peut y avoir des éléments particuliers en faveur de ton site.
Faut prendre en compte que c'est un site jeune. Va-t-il lasser une foi l'effet de nouveauté passé ou exploser ?

4000€, c'est légèrement en dessous du marché, mais c'est pas honteux.
Après, faut voir quel est ton projet pour ce site.

Plus d'infos sur les méthodes d'évaluation du prix d'un site web

10 mois c'est super faible ...

perso je vends 3*ca et j'achète à 1*ca Smile

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 24, 2007 11:54    Sujet du message: Site a vendre - Une offre intérrésante mais est ce que ca...

ChauffeurDeBuzz a écrit:
à ta place je le garderai, il en vaudra bcp plus dans deux ans

et rapportera peut être plus aussi... Il faut bien faire le calcul car gagner 4000€ d'un coup c'est bien mais sur plusieurs années tu peux te faire plus...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort