| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zamal75 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 14:18 Sujet du message: Monétisation site sur les voyages |
|
|
Bonjour,
Mon site commençant à avoir un certain traffic (encore modeste mais en constante progression), je voulais adjoindre pour être moins dépendant des revenus générés par google adsense une autre régie de publicité.
Si vous avez des idées de régie merci de me les soumettre.
Bonne journée |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 14:21 Sujet du message: Monétisation site sur les voyages |
|
|
salut,
Tu as ceci que je n'ai pas encore essayé:
-http://www.webmastravel.net/ |
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 14:32 Sujet du message: Monétisation site sur les voyages |
|
|
| passion a écrit: |
salut,
Tu as ceci que je n'ai pas encore essayé:
-http://www.webmastravel.net/ |
Sais tu ce qu'il demande pour être annonceur? Et si leur réseau d'éditeurs est important? |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 14:46 Sujet du message: Monétisation site sur les voyages |
|
|
Qu'est-ce qu'un "certain traffic"? Qui sont tes visiteurs? Viennent-ils des moteurs, sont-ils des visiteurs récurrents? Participent-ils à ton site? Autant de questions qu'une "vraie" régie te posera.
Et pourquoi as-tu peur d'être dépendant de Adsense? Tant qu'on respecte les CGU d'Adsense, y a pas de crainte à avoir, et autant rester chez Adsense et optimiser tes pubs pour augmenter tes revenus Adsense.
Tout ça n'est et reste que mon avis...
Bonne continuation. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 14:48 Sujet du message: Monétisation site sur les voyages |
|
|
C'est extrait de leur règlement:
| Citation: |
Offrez à vos visiteurs la possibilité de rechercher parmi 18253 séjours grace au moteur de recherche Vacancéo.
Avantages de notre moteur :
• Recherches par dates (et prix par dates) chez plus de 10 voyagistes, dont Expedia, Voyages-SNCF, PromoVacances et Lastminute),
• Offres mises a jour tous les jours,
• Ciblage par prix et mots clefs possible,
• Utilisez VOS LIENS D'AFFILIATION,
• Integration simple sur votre site en PHP,
• Vous choisissez les voyagistes que vous désirez afficher,
• Couleurs personnalisables.
Le principe de fonctionnement :
Le principe est simple : nous vous offrons des codes PHP pour placer le moteur sur votre site, avec VOS LIENS D'AFFILIATION.
Nous nous rémunérons en affichant 1 fois sur 4 un lien d'affiliation pour notre compte à la place du votre. |
La seule chose qu'ils te demandent, c'est de prendre à ton nom les régis d'affiliations adéquates et avec ce numéro qui sera le tien, il servira de passerelles pour être rémunéré avec leurs services. En faite, comme précisé dans l'extrait, ils sont payé 1 fois sur 4
| ...et autant rester chez Adsense et optimiser tes pubs pour augmenter tes revenus Adsense... |
Je suis pas d'accord avec toi...
faire de la pub ouais mais adsense c'est crado ! Logo google qui envoies tes visiteurs chez d'autres...j'aime pas du tout !!
Par contre, comme je l'ai montré en marque blanche, cela reste de qualité pour ton site.... après faut vois si c'est un site à vocation pro ou pas (juste histoire de faire la tune)! |
|
| |
|
 |
tamara53 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 15:16 Sujet du message: Re: Monétisation site sur les voyages |
|
|
| zamal75 a écrit: |
Bonjour,
Mon site commençant à avoir un certain traffic (encore modeste mais en constante progression), je voulais adjoindre pour être moins dépendant des revenus générés par google adsense une autre régie de publicité.
Si vous avez des idées de régie merci de me les soumettre.
Bonne journée |
Tu a de la chance alors  |
|
| |
|
 |
zamal75 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 15:26 Sujet du message: Monétisation site sur les voyages |
|
|
Qu'est-ce qu'un "certain traffic"? Qui sont tes visiteurs? Viennent-ils des moteurs, sont-ils des visiteurs récurrents? Participent-ils à ton site? Autant de questions qu'une "vraie" régie te posera.
Et pourquoi as-tu peur d'être dépendant de Adsense? Tant qu'on respecte les CGU d'Adsense, y a pas de crainte à avoir, et autant rester chez Adsense et optimiser tes pubs pour augmenter tes revenus Adsense.
|
"certain traffic" => quelques milliers de visiteurs
"Qui sont tes visiteurs? " => ???
Viennent-ils des moteurs, sont-ils des visiteurs récurrents? => google images à 80%
Participent-ils à ton site?=> non
Le but c'est d'offrir autre chôse que des pubs adsense par exemple un moteur de recherche de billet d'avion, des voyages etc.
Je recherche surtout du service ajouté à mon site, pouvant accroitre les revenus de mon site sans pour autant avoir que de la pub. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1385 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 16:02 Sujet du message: Monétisation site sur les voyages |
|
|
| essaye clibleclick, ils centralisent pas mal d'offres de voyage. Je travaille avec eux, RAS, mais il te faut du débit pour que ce soit rentable. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|