|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Maikel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 19:30 Sujet du message: inscrivez-vous et gagnez une maison! lol |
|
|
Bonjour,
Voilà une bonne surprise en s'inscrivant sur un annuaire en retour on gagne une maison C'est cool non ?
Bon ne sachant pas trop si c'est permis de laisser l'adresse je j'enlève mais si c'est permis je peux la remettre.
Copie du mail :
"Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit sur xxxxx.fr
Madame, Monsieur,
Je vous informe que votre bulletin de participation a été tiré au sort dans le cadre du jeu concours intitulé "Gagnez la maison de vos rêves".
Pour recevoir votre gain, vous devez impérativement nous faire parvenir par fax au +33153013392 ou par e-mail à contact(at)xxxxx.fr une photocopie d'une pièce d'identité (CNI, passeport, permis de conduire), un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (Facture de téléphone mobile...) et votre réglement par virement bancaire des frais de dossier qui s'élève à 49 Euros.
Titulaire du compte bancaire : NLF
RIB national :
Banque : 15589
Guichet : 33547
N° de compte : 06979933761
Clé RIB : 95
IBAN International : FR76 1558 9335 4706 9799 3376 195 BIC (Bank identifier code) : CMBRFR2BXXX
Pour que la réclamation de votre gain soit effective, l'envoi des pièces justificatives ainsi que votre règlement doivent nous parvenir sous 5 jours.
A réception, votre gain vous parviendra sous forme de chèque bancaire dans un délai de 10 jours.
Cordialement,
Muriel Eliaszewicz"
Voilà est-ce qu'il y a beaucoup d'autres "gagnants" (ou pigeons?) parmi les Wrinautes qui s'inscrivent un peu partout?
Bon café et salutations |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 24, 2007 19:39 Sujet du message: inscrivez-vous et gagnez une maison! lol |
|
|
Non, jamais rien gagné en m'inscrivant dans un annuaire. Mais régulierement je reçois des mails qui me propose quelques millions si j'aide des gens à récupérer leur héritage Si tu veux, j'te les envoi  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 25, 2007 1:01 Sujet du message: inscrivez-vous et gagnez une maison! lol |
|
|
Et bien félicitations, tu a gagné.
Je serai toi, j'envoie de suite les 49€. (après avoir vérifier de quelle banque il s'agit car si à l'étranger, vaut mieux pas lol)
Si pas de réponse, je porte plainte, ...etc
Tu peux vraiment y gagner une maison (non on n'est pas USA, dommage)
Edit : Il s'agit d'un ptit malin utilisant le règlement du 1er site trouvé par google. Sauf que nul part il n'y est fait mention de frais de dossier lol.
Je serai toi, je contacterai rapidement cette société pour leur signaler et elle pourra sans aucun doute porter plainte contre le fraudeur. (elle en a largement les moyens)
Edit 2 : mon millième message, yahoooooooo  |
|
| |
|
 |
Maikel WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 25, 2007 15:37 Sujet du message: inscrivez-vous et gagnez une maison! lol |
|
|
Bof à mon avis s'agit d'une arnaque pour soutirer 49Euros. Chu allé voir sur le site pour lire le réglement du concours c'est tellement compliqué que j'ai rien pigé donc voilà... je laisse tomber. Je voulais juste savoir si d'autres webmaster avaient reçu le même mail mais apparemment pas.
Pour les héritages lol j'en reçois aussi presque chaque semaine mais c'est tellement gros les histoires de pauvres veuves africaines qui ont besoin de 10'000$ pour récupérerer quelques millions et vous promettent 15% de récompense que faut vraiment être naïf pour tomber dans ce piège  |
|
| |
|
 |
internôte Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 16:13 Sujet du message: inscrivez-vous et gagnez une maison! lol |
|
|
J'ai reçu le même message, ce que ça ne dit pas c'est combientième on est. Par ailleurs il y très peu d'info. Par contre le site indique bien les frais à payer en cas de tirage. Ils indiquent des prix du premier au 20ème, mais est-ce qu'il y a plus de personnes tirées au sort que ça ?
C'est un peu bizarre, aussi le fait de devoir payer dans les 5 jours !
Je me méfie.
Par contre j'ai rien trouvé d'autre que cette discussio sur le web.
a+ |
|
| |
|
 |
LETOT Jean-Jacques Nouveau WRInaute
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Tournai - Belgique
|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 0:26 Sujet du message: J'ai reçu aussi le même message |
|
|
Le petit belge que je suis a reçu aussi par mail ce 27 octobre l'annonce d'avoir été tiré au sort, d'envoyer les documents déjà cités et de payer les 49 €. Je me rappelle, il y a longtemps (début 2005), m'être inscrit à ce jeu. Après vérification sur Internet des réglements, j'ai décidé de faire le nécessaire; je verrai courant novembre ce qu'il en adviendra. Si, les gagnants que nous sommes, avons participé à ce jeu démarré début 2005, il y en a un de similaire qui a démarré début 2006 (tirage prévu en décembre 2007) mais le montant à gagner a été revu à la baisse (200.000 Euros au lieu de 725.000). Il suffit de taper "Gagner la maison de vos rêves" dans un moteur de recherche pour le constater... ce que j'avais fait pour vous trouver sur ce forum.
A plus tard. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 01, 2007 9:29 Sujet du message: Re: J'ai reçu aussi le même message |
|
|
| LETOT Jean-Jacques a écrit: |
Le petit belge que je suis a reçu aussi par mail ce 27 octobre l'annonce d'avoir été tiré au sort, d'envoyer les documents déjà cités et de payer les 49 €. Je me rappelle, il y a longtemps (début 2005), m'être inscrit à ce jeu. Après vérification sur Internet des réglements, j'ai décidé de faire le nécessaire; je verrai courant novembre ce qu'il en adviendra. Si, les gagnants que nous sommes, avons participé à ce jeu démarré début 2005, il y en a un de similaire qui a démarré début 2006 (tirage prévu en décembre 2007) mais le montant à gagner a été revu à la baisse (200.000 Euros au lieu de 725.000). Il suffit de taper "Gagner la maison de vos rêves" dans un moteur de recherche pour le constater... ce que j'avais fait pour vous trouver sur ce forum.
A plus tard. |
Super, tout le monde a gagné une maison... MDR !!!
Le vrai concours ne demande aucune participation financière et le tirage n'a pas encore eu lieu !!! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Nov 02, 2007 22:55 Sujet du message: Quelques éclaircissements ... |
|
|
| Le concours démarré le 01/01/2005 se trouve sur www.vladi.fr . Celui qui a démarré le 01/01/2006 n'est pas sur le même site, mais celui-là vous le connaissez déjà. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 02, 2007 23:41 Sujet du message: inscrivez-vous et gagnez une maison! lol |
|
|
LETOT, tu es un des organisateurs (ou plutôt arnaqueur ?)
Je me répète :
Le vrai concours ne demande aucune participation financière et le tirage n'a pas encore eu lieu !!!
Qui plus est, le site (ton site) que tu donnes indiques toujours 750 000€, il est mal codé, il a été fait par un gamin qui n'y connait rien et à copier/coller le règlement du vrai jeu.
Cette société n'organise pas 50 concours !, Il n'y en a qu'un seul !
Mais visiblement, un petit malin s'amuse à le recopier sur pleins de sites différents. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Nov 04, 2007 22:51 Sujet du message: Robinson avait raison ... |
|
|
En allant une nouvelle fois sur le site des huissiers de Nice chez qui les différents réglements de jeux organisés sont déposés, rubrique "Jeux", j'ai pu constater que la page d'accueil nous signale en rouge l'arnaque concernant le site www.vladi.fr.
Pour les curieux, l'adresse est :
http://www.carlini-montel-simeone.dept13.huissier-justice.fr/jeuxconcours.php
Comme quoi Robinson a toujours raison  |
|
| |
|
 |
| |
|
|