|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
goudie35 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 36 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le : Jeu Oct 25, 2007 19:32 Sujet du message: Clics AdSense payés (ou pas.) |
|
|
Hello,
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'offre des visiteurs gratos. Je m'explique : j'ai 60 à 80 clics/jour sur 2 différents emplacements que j'ai enregistré.
Le total des clics est bien generé, celui des gains aussi. Mais quand je "déplie" le détail des emplacements, ceux-ci n'affichent que quelques clics chaqun (ça n'arrive pas au total du dessus) et les gains sont à 0 pour ces lignes alors que le total au dessus est comme d'habitude.
Qu'est ce que ça veut dire ? La fin est proche après de bons et loyaux chèques ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1645 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Oct 25, 2007 20:21 Sujet du message: Clics AdSense payés (ou pas.) |
|
|
Et toc...
 |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Jeu Oct 25, 2007 20:44 Sujet du message: Clics AdSense payés (ou pas.) |
|
|
Tout le monde ne passe pas sa vie à lire les sujets de WRI  |
|
| |
|
 |
goudie35 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 36 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le : Jeu Oct 25, 2007 20:44 Sujet du message: Clics AdSense payés (ou pas.) |
|
|
Mince, ça je l'aurais parié .
Merci mais je suis déjà allé visiter les 3 sujets que tu as présenté.
Le premier est différent (aucun gains, moi j'en ai dans le total) et le 3ème hors sujet.. hm.. nan, c'est lié a la nouvelle fonctionnalité ?  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 25, 2007 22:16 Sujet du message: Clics AdSense payés (ou pas.) |
|
|
| il y a un lien vers googlegroups dans ces discussions qui indique que les techniciens d'adsense sont au courant du problème et qu'ils y travaillent |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1645 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 6:17 Sujet du message: Clics AdSense payés (ou pas.) |
|
|
| Visiblement ce matin ils ont réparé mais sans être capables de reprendre correctement les journées précédentes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|