|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Avez vous fais le ménage dans vos liens "douteux" ? |
| Oui |
|
13% |
[ 21 ] |
| Non |
|
20% |
[ 31 ] |
| Je n'ai pas de liens "douteux" |
|
66% |
[ 102 ] |
|
| Total des votes : 154 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 1:08 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
Alors, vous avez fait le ménage dans vos liens aux destinations "incertaines" ? Personnellement, j'ai viré quelques liens "douteux"  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 1:32 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
| bah en regardant un peu, j'ai pas trouvé de liens "douteux"... vu que y'a pas de gros gros sites |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 3908 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 1:39 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
Pas de liens douteux non plus, pas concerné par l'achat/vente de lien.
Mon annuaire est propre et mes page liens resteront. |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 2:02 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
| J'ai répondu non pour le sujet qui nous importe aujourd'hui, mais il y a qqs semaines, après plusieurs relancent par courriel qui sont restées sans réponses, j'ai viré les sites qui pratiquaient la redirection 302 et le nofollow. |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 2:14 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
| il y a ceux qui anticipent et les autres ... |
|
| |
|
 |
123coeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 6:41 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
| Par "liens douteux", tu entends les liens vers les sites du genre WRI et les sites qui se sont fait pénalisé ? |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 7:49 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
Répondu "non", j'assume mes liens vers les sites douteux.
C'est quoi un site douteux ? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1853 Localisation: Lyon / Chalon sur Saône
|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 8:18 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
Pareil. Je ne pense pas linker de sites douteux. Les sites qui sont dans la rubrique lien de mon site se sont des partenaires que j'ai choisi en fonction de leur thématique et de l'apport qu'ils pouvaient offrir à mes visiteurs. Donc ils y ont leur place et y resteront.
Quand au lien vers WRI et DDN, ils resteront en place. |
|
| |
|
 |
MirageDemonAsh WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 8:28 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
C'est quoi un lien douteux ?
Si c'est un lien partenaire qui n'a rien à voir avec le thème de son site, alors non, jvais pas me faire e##erder par Google. Les liens ils y sont, et ils resteront quitte à me débrouiller autrement pour avoir plus de visiteurs.
Si ce sont des achats, ventes de lien, ben j'en ai pas encore. Mais ça m'empêchera pas d'en faire si ya demande €€€ $$$$
Tant que Google ne fait que pénaliser sans blacklister, je me débrouillerai autrement et passerai en force avec les moteurs sans pour autant spammer et embêter les utilisateurs. Le jour où ce sera pire qu'un déclassement, je m'adapterai, mais c'est pas Google qui va me faire #####. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 8:29 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
>> Suite au récent cyclone du PR ...
... j'ai débouché une bouteille de champagne et si il pouvait faire pour tous les sites un rand(0,10) pour l'afficher, ça serait encore mieux  |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 9:11 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
| Qu'appelles tu "un lien douteux " mahefarivony ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8090 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 12:54 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
| début septembre, j'avais fait le contraire : j'avais regardé la provenance des BL dans ma console webmaster google et j'avais commencé à demander la suppression des url de mes sites qui apparaissaient sur des pages "poubelles" (des annuaires où on a du mal à retrouver les infos de son site, ou qui sont en mauvais voisinage, ...) |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1726 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 12:59 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
Rien de douteux chez moi, ça fait des soucis en moins  |
|
| |
|
 |
boussole WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 13:03 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
| Après les liens, ca va être quoi la couleur du fond de mon site, si il n'est pas blanc il ne peut plus etre referencé. C'est qui commande dans l'histoire c'est un moteur, ou vous les createurs de vos sites qui gerent vos sites. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 26, 2007 13:08 Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR |
|
|
Je n'ai pas de lien douteux selon GG ... sauf peut-être celui qui de chaque page ramène à la Home  |
|
| |
|
 |
| |
|
|