Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Suite au récent cyclone du PR

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous fais le ménage dans vos liens "douteux" ?
Oui
13%
 13%  [ 21 ]
Non
20%
 20%  [ 31 ]
Je n'ai pas de liens "douteux"
66%
 66%  [ 102 ]
Total des votes : 154

Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 1:08    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Alors, vous avez fait le ménage dans vos liens aux destinations "incertaines" ? Personnellement, j'ai viré quelques liens "douteux" Laughing

mahefarivony
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 1:32    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

bah en regardant un peu, j'ai pas trouvé de liens "douteux"... vu que y'a pas de gros gros sites

finstreet
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 1:39    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Pas de liens douteux non plus, pas concerné par l'achat/vente de lien.
Mon annuaire est propre et mes page liens resteront.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 2:02    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

J'ai répondu non pour le sujet qui nous importe aujourd'hui, mais il y a qqs semaines, après plusieurs relancent par courriel qui sont restées sans réponses, j'ai viré les sites qui pratiquaient la redirection 302 et le nofollow.

david96 Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 2:14    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

il y a ceux qui anticipent et les autres ...

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
123coeur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 6:41    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Par "liens douteux", tu entends les liens vers les sites du genre WRI et les sites qui se sont fait pénalisé ?

123coeur
kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 7:49    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Répondu "non", j'assume mes liens vers les sites douteux.

C'est quoi un site douteux ?

kmenslow Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 8:18    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Pareil. Je ne pense pas linker de sites douteux. Les sites qui sont dans la rubrique lien de mon site se sont des partenaires que j'ai choisi en fonction de leur thématique et de l'apport qu'ils pouvaient offrir à mes visiteurs. Donc ils y ont leur place et y resteront.

Quand au lien vers WRI et DDN, ils resteront en place.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 8:28    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

C'est quoi un lien douteux ?

Si c'est un lien partenaire qui n'a rien à voir avec le thème de son site, alors non, jvais pas me faire e##erder par Google. Les liens ils y sont, et ils resteront quitte à me débrouiller autrement pour avoir plus de visiteurs.

Si ce sont des achats, ventes de lien, ben j'en ai pas encore. Mais ça m'empêchera pas d'en faire si ya demande €€€ $$$$ Mr. Green

Tant que Google ne fait que pénaliser sans blacklister, je me débrouillerai autrement et passerai en force avec les moteurs sans pour autant spammer et embêter les utilisateurs. Le jour où ce sera pire qu'un déclassement, je m'adapterai, mais c'est pas Google qui va me faire #####.

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 8:29    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

>> Suite au récent cyclone du PR ...

... j'ai débouché une bouteille de champagne Smile et si il pouvait faire pour tous les sites un rand(0,10) pour l'afficher, ça serait encore mieux Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 9:11    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Qu'appelles tu "un lien douteux " mahefarivony ?

saypee Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 12:54    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

début septembre, j'avais fait le contraire : j'avais regardé la provenance des BL dans ma console webmaster google et j'avais commencé à demander la suppression des url de mes sites qui apparaissaient sur des pages "poubelles" (des annuaires où on a du mal à retrouver les infos de son site, ou qui sont en mauvais voisinage, ...)

Leonick Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 12:59    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Rien de douteux chez moi, ça fait des soucis en moins Smile

French Dread Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 13:03    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Après les liens, ca va être quoi la couleur du fond de mon site, si il n'est pas blanc il ne peut plus etre referencé. C'est qui commande dans l'histoire c'est un moteur, ou vous les createurs de vos sites qui gerent vos sites.

boussole Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 13:08    Sujet du message: Suite au récent cyclone du PR

Je n'ai pas de lien douteux selon GG ... sauf peut-être celui qui de chaque page ramène à la Home Smile

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort