Nouveau site avec forum et blog

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'aimerai vous presenter mon site de loisirs créatifs. J'aimerai avoir votre avis sur le design , sur ce que je pourrai changer et enlever sur ma page d'accueil, j'y ai un forum tout récent qui aborde les sujets de loisirs créatifs et ésotérisme, un livre d'or que j'aimerai beaucoup changer car il n'est pas du tout dans les tons du site et du forum, pourriez vous me donnez des adresses ou l'on peu créer un livre d'or paramétrable et sans publicité si possible. Voila, tout commentaire sera le bienvenue, merci

http://www.gaellisa.com
 
WRInaute discret
Hello gaellisa,

Avant tout, parce que ça saute aux yeux (plus c'est gros moins ça passe :) )

Original, au pluriel, ça fait Originaux

(attention, dans le titre et dans le texte de la Home page)

:wink:

Bon, tant que j'y suis, quelqies petites correcs (en gras)

Ma passion : les loisirs créatifs ! Je réalise des objets de déco uniques et originaux. La fabrication de ces objets décoratifs prend beaucoup de temps mais le résultat est à chaque fois plus beau. Mes parents, ma famille, mes amis me demandent régulièrement de fabriquer des créations originales d'objets de décoration pour des cadeaux naissance, mariage, baptème, anniversaire ou pour leur propre intérieur. C'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter ce que je sais faire avec divers supports. Chaque création est unique. Quelques-unes sont à vendre. Je peux aussi faire des objets personnalisés sur demande. Chaque création est en photo dés le moment ou elle est finie .

Je vous invite à venir visiter régulièrement mon site, surtout mes pages Exemples de Créations, Créations à vendre, un petit aperçu ci-dessous de ce que je réalise. La section Services vous explique la marche à suivre pour toutes commandes, ainsi que les conditions.

ayé :wink:

Ah, encore une chose : le pop-up c'est pas top... :roll:
 
WRInaute accro
Oue première chose que j'ai vu, le ORIGINALS, c'est original :p

La protection clic droit tu peux la virer
 
Nouveau WRInaute
Merci

Alors j'ai corrigée les fautes d'orthographes, donc je pense que ca sautera moins aux yeux, :oops: et pour le clic droit, ca je ne tiens pas à l'enlever désolée. Sinon, vous n'auriez pas d'autres conseils, par exemple pour mon livre d'or. Merci d'avance
 
WRInaute accro
Re: Merci

gaellisa1 a dit:
pour le clic droit, ca je ne tiens pas à l'enlever désolée. Sinon, vous n'auriez pas d'autres conseils, par exemple pour mon livre d'or. Merci d'avance

C'est juste par respect pour les visiteurs. cette protection ne protège en rien ton contenu. Un bête Fichier>Enregistrer sous et le tour est joué ;) Ou encore en affichant la source par le menu de IE ou firefox.

Moi je me serts du clic droit pour afficher les options de mes modules complémentaires firefox par exemple. Donc voila, tu embêtes juste le visiteur, rien d'autre :)
 
Nouveau WRInaute
Ah ok!

Je savais pas, je pensai que ça protegerai mes photos, en autre, donc en fait c'est une option qui sert à quoi. Que faut-il faire pour empecher justement qu'on se serve de mes photo sur d'autres sites?
 
WRInaute discret
L'eternel problème des photographies sur le net. A part ajouter un filigrane, je ne vois pas trop.

Fait une recherche sur le watermarking, cela devrait t'éclairer.

EDIT : Je trouve dommage la présence de la bannière "prizee" qui clignote. Ca gache un peu l'ensemble visuel (et plus particulièrement les couleurs assez douces que tu utilise).
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est vrai

Mais je l'ai mise pour le parrainage, j'ai toujours le probleme du livre d'or, vous n'auriez pas de bonnes adresses pour en creer un mieux que ca?
 
Nouveau WRInaute
nouvelles modifs

J'ai remodifier mon site, même mon livre d'or ne déparaille plus, dommage sue j'ai perdu les anciens messages. Merci de vos avis sur la nouvelle version
 
Discussions similaires
Haut