Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire destiné aux loisirs et vacances

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 26, 2007 23:57    Sujet du message: Annuaire destiné aux loisirs et vacances

Mon annuaire à 4 mois d'existence et ne possède que 600 inscrits. Il est vrai que je suis assez dur coté validation car je recherche de la qualité et uniquement des sites en relation avec les voyages, les vacances, etc..

Si vous possédez un site en relation avec les gîtes, les chambres d'hôtes et les campings, inscrivez vous vite car je vais bientôt sortir un outil puissant utilisant google maps (voir version beta sur mon portail)

Bonne soirée

Zalf Visiter le site web du posteur
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 27, 2007 9:42    Sujet du message: Annuaire destiné aux loisirs et vacances

Bonjour,
Ton annuaire consacré aux voyages est restreint d'un point de vue zone géographique.
Aucune rubrique n'est consacré à l'Afrique, Océanie, les îles ...

Boloky Visiter le site web du posteur
Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 27, 2007 10:11    Sujet du message: Annuaire destiné aux loisirs et vacances

Bonjour,

tu trouveras toutes ces rubriques ici : Accueil > Espace Francophone > Espace Tourisme > A travers le monde

tu pourras choisir parmi :
Citation:

Afrique
Amérique
Antilles
Asie
Europe
France
Montagne
Général
Moyen-Orient
Océanie

Maintenant je suis prêt à en rajouter une ou deux

bonne journée

Dernière édition par Zalf le Lun Oct 29, 2007 0:22; édité 1 fois

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 27, 2007 11:50    Sujet du message: Annuaire destiné aux loisirs et vacances

Je pense que visuellement ca fait pas trop vacances Sad

bproductiv Visiter le site web du posteur
Arnone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 27, 2007 12:12    Sujet du message: Annuaire destiné aux loisirs et vacances

et un de plus un !

Arnone Visiter le site web du posteur
Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 27, 2007 13:57    Sujet du message: Annuaire destiné aux loisirs et vacances

Merci pour vos inscriptions!

Effectivement bproductiv, cela ne fait pas trop vacances, mais le design viendra. pour l'instant je travaille plus sur le contenu et la qualité des sites qui y figurent.

Bonne journée

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort