| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Isa WRInaute occasionnel

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 141
|
Posté le : Dim Oct 28, 2007 18:16 Sujet du message: Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google |
|
|
Bonjour,
Une petite question sue Paperb*og, pensez vous que ce site peut être néfaste au référencement dans la mesure où déjà on peut lire l'article sur le site direct, ce n'est pas juste un extrait. Et par exemple on tape le nom de son site et directement ce site arrive en 2nde position?
Wik*o fait la même chose mais la manière de présenter les actualités me parait plus intéressante pour les webmasters, sachant que déjà il y a une redirection vers l'article original.
ps : un article soulevait le problème (dans les commentaires notamment mais sans répondre vraiment -http://fr.techcrunch.com/2007/06/25/paperblog-importe-blogburst-en-france-et-aide-les-bloggeurs-a-ameliorer-leur-diffusion/
Merci pour votre avis  |
|
| |
|
 |
gatcweb WRInaute impliqué

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 279 Localisation: Toulouse
|
Posté le : Dim Oct 28, 2007 18:35 Sujet du message: Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google |
|
|
Voilà une question qui m'intéresse... il y a quelques temps, je les ai contacté pour discuter "duplicate content"... lol, ils assurent y être vigilant !
Perso, je viens de passer mes fils RSS en mode résumé... je sature de retrouver intégralement mes billets, ailleurs... et pas que sur PB (là, je me suis inscrit) alors que bien d'autres, non ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|