Phpbb et joomla

WRInaute discret
Non justement les problème évoqué n'ont pas été résolu.

C'est pour cela que je relance le sujet, phpbb sur joomla et c'est parfait :D pour un bon CMS
 
WRInaute passionné
Ne fais surtout pas ça.
Je l'ai fait et maintenant je suis en train de refaire les sites en question pour réinstaller un phpBB de base. Intégrer les deux est complètement inutile, ça alourdit joomla (trop d'utilisateurs est mauvais pour le CMS) et ça plante l'admin de phpBB. bref, ça ne sert vraiment à rien.
 
WRInaute passionné
Patrice A. a dit:
Ne fais surtout pas ça.
Je l'ai fait et maintenant je suis en train de refaire les sites en question pour réinstaller un phpBB de base. Intégrer les deux est complètement inutile, ça alourdit joomla (trop d'utilisateurs est mauvais pour le CMS) et ça plante l'admin de phpBB. bref, ça ne sert vraiment à rien.

Et comment fais-tu pour que les utilisateurs aient le même login de connexion dans les deux outils ?
 
WRInaute passionné
Tu leur dis de s'inscrire séparément. Combien d'utilisateurs penses-tu avoir dans un an, qui auront besoin de se connecter sur Joomla! ?
Les personnes qui ont un compte dans le CMS Joomla! ce sont les membres de l'équipe d'administration de ton site :)
 
Discussions similaires
Haut