|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dj-yas Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 19:32 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
Salut,
comment je peux limité la vision aux clics des dernières 24h sur ma pub adsense??
j'ai installer gaft mais je sais pas comment faire
y'a t'il un autre moyen?
merci d'avance ^^ |
|
| |
|
 |
dj-yas Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 19:54 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
Personne?  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 20:04 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| Reformule ta question. |
|
| |
|
 |
dj-yas Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 20:10 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
bah je cherche comment je peux limité le nombre des cliques par exemple un visiteur il as droit à 2clique tout les 24h. y'a des scripts pour sa mais j'ai pas trouver!
c'est pour éviter les clics frauduleux. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 20:19 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
Bah AdSense gère ça tout seul...
Si tu vois des trucs zarbis, avertis les et puis c'est tout... |
|
| |
|
 |
dj-yas Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 20:30 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| j'aime pas prendre le risque lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 20:33 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| Si tu n'aimes pas le risque ne reste pas avec AdSense. |
|
| |
|
 |
dj-yas Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 20:37 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
et pourquoi ne pas trouver une méthode pour se proteger au lieu de quitter adsense pour rien!
alala 3853 messages et tu connais rien dans se forum mdr |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 20:55 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
laisse adsense faire son boulot, si t'as rien a te reprocher, ils te reprocheront rien.
sinon t'as des fonctions sympas dans ta console adsense, genre "sites autorisés"... ça permet de dormir un peu mieux déjà. |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 21:20 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| Pas besoin d'aller très loin, regarde le script WRI sur cette page! |
|
| |
|
 |
ZelkiN WRInaute occasionnel

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 193 Localisation: Aix-Les-Bains (73)
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 22:35 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| oui sinon j'ai vu ici meme je crois un systeme de tracking des pub adsens... tu doit pouvoir les configurer comme tu veux.. je l'avais fait pour comptabiliser les clics d'un certains visiteur sur mon site, php+js suffise |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2150 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 22:40 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| dj-yas a écrit: |
et pourquoi ne pas trouver une méthode pour se proteger au lieu de quitter adsense pour rien!
alala 3853 messages et tu connais rien dans se forum mdr |
Je suis étonné de voir que tu veuilles limité les clic par visiteurs...
Tu es sur que tu n'a pas parlé de ton site à des potes ou que tu incites à cliquer quelque part ??
Car sinon, tu n'a aucun risque de te faire virer...
Une fois j'ai du avoir un parkinsonien qui à visité mon site ; j'ai eu un taux de clic de près de 15% !! J'ai flippé grave et j'ai été payé sans problème.
Si tu es clean, poas de soucis. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 1:08 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| medium69 a écrit: |
| Une fois j'ai du avoir un parkinsonien qui à visité mon site ; j'ai eu un taux de clic de près de 15% !! |
ou alors un alzheimer... il avait oublié qu'il avait cliqué  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8427 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 8:43 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| Je suis étonné de voir que tu veuilles limité les clic par visiteurs... |
sinon, ce type de script, on peut s'en servir pour obliger les visiteurs à cliquer s'ils ne cliquent pas une fois par jour, ils ont des fonctionnalités restreintes  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2150 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 17:40 Sujet du message: limité la vision aux clics ? |
|
|
| Leonick a écrit: |
| Je suis étonné de voir que tu veuilles limité les clic par visiteurs... |
sinon, ce type de script, on peut s'en servir pour obliger les visiteurs à cliquer s'ils ne cliquent pas une fois par jour, ils ont des fonctionnalités restreintes  |
Effectivement, vu comme cela, cela m'étonnerais moins qu'il soit à la recherche d'un tel script...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|