Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Problème de mise a jour debian

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 29, 2007 19:43    Sujet du message: Problème de mise a jour debian

Bonjour a tous !

voila, je rencontre un petit soucis, je souhaite installer l'interpreteur de commande php4-cli sous debian pour pouvoir lancer un script en shell.

Seul soucis, quand je lance ma petite commande apt-get, il me dit qu'il va effacer : base-config initrd-tools php4-eaccelerator.

Pour les trois, c'est assez gènant... n'y a-t-il pas une possibilité d'installer un paquet sans pour autant supprimer ces outils système ? lol

Merci d'avance pour vos réponses

Kaliiii Visiter le site web du posteur
julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 29, 2007 21:51    Sujet du message: Problème de mise a jour debian

si tu le fais à la mano, c'est à dire que tu vas télécharger ton .deb directement sans passer par apt-get. Il va sans doute te manquer des dépendances, mais normalement en réitérant tu devrais pouvoir y arriver

julienr Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 29, 2007 21:59    Sujet du message: Problème de mise a jour debian

donc avec dpkg -i si j'ai bien compris ?

julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 29, 2007 22:16    Sujet du message: Problème de mise a jour debian

yep là par exemple :
-ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/pool/main/p/php4/php4-cli_4.3.10-19_i386.deb

julienr Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 29, 2007 22:38    Sujet du message: Problème de mise a jour debian

Thanks a lot Very Happy

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 6:56    Sujet du message: Problème de mise a jour debian

attention à pas flinguer ton server

base-config est un paquet sarge qui n'a pas été intégré dans etch

donc ton server est un sarge et tes sources list pointent vers etch

rog

rog Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 10:32    Sujet du message: Problème de mise a jour debian

Ouep, j'ai abandonné en fait, je me suis debrouillé autrement, j'avais pas envie de prendre des risques inutiles ^^

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 15:45    Sujet du message: Problème de mise a jour debian

il etait tard et j'en ai oublié de te donner la solution

editer /etc/apt/sources.list

changer tous les stable par oldstable

rog

rog Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort