|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Chacho WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 13:34 Sujet du message: Avis/Commentaire sur site rennais ! |
|
|
Salut!
Me voici ss un nouveau pseudo (celui du site que je soumets à vos regards maintenant )
Je vous présente donc Rennes City
Une petite présentation ?
Rennes City est un site communautaire pour les rennais et les habitants de la périphérie.
Au programme actuel : vidéos, agenda,carte interactive et forum
A venir : photos et d'autres services que j'ai en tête
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Niveau design ?( j'ai sorti un petit header halloween histoire de ) Je n'ai pas vraiment personnalisé le template du forum comme je me dis que phpbb3 sort bientôt
Niveau contenu ? Comme vous voyez Rennes City en est à ses débuts alors soyez indulgents
Conseils
Des idées pour dynamiser le site et attirer plus de visiteurs ?
Merci pour tout
Chacho |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 14:04 Sujet du message: Avis/Commentaire sur site rennais ! |
|
|
| tu peux pas remplir les "bientôt" ? |
|
| |
|
 |
Chacho WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 14:08 Sujet du message: Avis/Commentaire sur site rennais ! |
|
|
Mhmm je pense que si en fait
Je vais faire ça c'est vrai que ça fait un peu tache  |
|
| |
|
 |
Mickael Leglazik Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 16:28 Sujet du message: Avis/Commentaire sur site rennais ! |
|
|
même remarque pour moi. L'interface est bien mais la page d'accueil manque de contenu. Au lieu de mettre "bientôt", mets le texte de tes vidéos et le lien :exemple:
Le match France Nelle Zélande de la coupe du monde de rugby. Même si ce n'est pas Rennes, au moins ce n'est pas vide.
Bonne suite voisin (Je suis de Saint Malo) |
|
| |
|
 |
Chacho WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 23:45 Sujet du message: Avis/Commentaire sur site rennais ! |
|
|
| Mickael Leglazik a écrit: |
même remarque pour moi. L'interface est bien mais la page d'accueil manque de contenu. Au lieu de mettre "bientôt", mets le texte de tes vidéos et le lien :exemple:
Le match France Nelle Zélande de la coupe du monde de rugby. Même si ce n'est pas Rennes, au moins ce n'est pas vide.
Bonne suite voisin (Je suis de Saint Malo) |
Si tu regarde la vidéo, en fait, c'est l'ambiance dans les rues de Rennes durant le match et non pas le match en lui-même
Sinon oui vous avez raison, je vais enlever les bientôt et mettre qqchose |
|
| |
|
 |
| |
|
|