|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 0:54 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Salut à tous,
Nouvelle version pour www.ideez.fr qui change de peau.
Theme: gk_corporation.
Composants: Seyret, Community builder, groupjive, Linx, myblog, Fireboard
Modules: cb_superthumb, seyret_superthumb, mod_tabmods pour ne citer que les principaux
Une brève description du site: réseau social musique, MySpace killer (), groupes de discussions musique et séries.
Eventuellement votre hébergeur: Oxyd.fr
A vos critiques.
Merci
Romélus
PS: J'en profite pour glisser que suis ouvert à des partenariats (échange de liens), même des nouveaux sites en MP bien sur. |
|
| |
|
 |
Kazados WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 1:40 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Hum
Je trouve pas mal du tout ce site
Je me retiens m^me pour ne pas proposer mes videos de zik exclus  |
|
| |
|
 |
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 1:52 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Faut pas te retenir
Si il déja sur une plateforme de type youtube, tu as gagné Pour l'upload, on va attendre que je puisse me payer l'espace disque  |
|
| |
|
 |
Kazados WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 2:05 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
| romelus a écrit: |
Faut pas te retenir
Si il déja sur une plateforme de type youtube, tu as gagné Pour l'upload, on va attendre que je puisse me payer l'espace disque  |
Nop c'est pas you tube (Nous sommes m^me concurrent avec eux xD)
Nous avons nos propres url et ce sont des vidéos de créations ,interview , avec haute définition etc ( Nos propres productions)
Et elles sont toutes exclusives!!
Regarde l'example http://www.kazados.tv/kazvideo/kazazic/melissa_mars.html |
|
| |
|
 |
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 2:08 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Super interessant ton site!
Comme je disais n'hésites pas
En tout cas, ton site est déja dans mes favoris. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4351 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 14:48 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Joli mais on ne comprend pas très bien à quoi sert ce site quand on arrive sur la home je trouve...
Syndrome Facebook ? |
|
| |
|
 |
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 31, 2007 17:53 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Tu as raison, faut que je revoir la page d'accueil et surtout écrire un espece de message de de bienvenue qui explique le pourquoi et le comment.
Merci pour le conseil.
A+ |
|
| |
|
 |
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 02, 2007 1:07 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Tres peu d'avis.
Que se passe t'il sur WRI? j'ai eu l'habitude à plus de critiques.
En fait, quelqu'un pourrait me dire si en changeant d'hébergeur je perds mon PR?
Merci |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4351 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Nov 02, 2007 3:00 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
| Non, c'est au nom de domaine qu'est affecté le PR. Tant que tu le garde ou que tu le redirige (301) quelque part, tu conserves ton PageRank. |
|
| |
|
 |
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 03, 2007 17:56 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
En effet, je l'ai pas perdu en changeant l'hébergeur.
merci Kazados |
|
| |
|
 |
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 21:08 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Mise à jour majeure du site.
Aussi bien niveau fonctionnalité mais aussi niveau design.
Qu'en pensez vous?
Merci |
|
| |
|
 |
100-Cibles WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 21:48 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
| romelus a écrit: |
Super interessant ton site!
Comme je disais n'hésites pas
En tout cas, ton site est déja dans mes favoris. |
De meme bravo. |
|
| |
|
 |
romelus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 04, 2008 15:19 Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical |
|
|
Merci,
Mais parles tu de kazados.tv ou d'ideez.fr ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|