Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 0:54    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Salut à tous,

Nouvelle version pour www.ideez.fr qui change de peau.

Theme: gk_corporation.

Composants: Seyret, Community builder, groupjive, Linx, myblog, Fireboard
Modules: cb_superthumb, seyret_superthumb, mod_tabmods pour ne citer que les principaux
Une brève description du site: réseau social musique, MySpace killer (), groupes de discussions musique et séries.
Eventuellement votre hébergeur: Oxyd.fr

A vos critiques.

Merci
Romélus

PS: J'en profite pour glisser que suis ouvert à des partenariats (échange de liens), même des nouveaux sites en MP bien sur.

romelus Visiter le site web du posteur
Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 1:40    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Hum
Je trouve pas mal du tout ce site Wink
Je me retiens m^me pour ne pas proposer mes videos de zik exclus Laughing

Kazados Visiter le site web du posteur
romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 1:52    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Faut pas te retenir Wink

Si il déja sur une plateforme de type youtube, tu as gagné Pour l'upload, on va attendre que je puisse me payer l'espace disque Rolling Eyes

Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 2:05    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

romelus a écrit:
Faut pas te retenir Wink

Si il déja sur une plateforme de type youtube, tu as gagné Pour l'upload, on va attendre que je puisse me payer l'espace disque Rolling Eyes

Nop c'est pas you tube (Nous sommes m^me concurrent avec eux xD)
Nous avons nos propres url et ce sont des vidéos de créations ,interview , avec haute définition etc ( Nos propres productions)
Et elles sont toutes exclusives!!
Regarde l'example Very Happy http://www.kazados.tv/kazvideo/kazazic/melissa_mars.html

Kazados Visiter le site web du posteur
romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 2:08    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Super interessant ton site!

Comme je disais n'hésites pas Wink

En tout cas, ton site est déja dans mes favoris.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 14:48    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Joli mais on ne comprend pas très bien à quoi sert ce site quand on arrive sur la home je trouve...
Syndrome Facebook ?

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 17:53    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Tu as raison, faut que je revoir la page d'accueil et surtout écrire un espece de message de de bienvenue qui explique le pourquoi et le comment.

Merci pour le conseil.
A+

romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 1:07    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Tres peu d'avis.

Que se passe t'il sur WRI? j'ai eu l'habitude à plus de critiques.

En fait, quelqu'un pourrait me dire si en changeant d'hébergeur je perds mon PR?

Merci

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 02, 2007 3:00    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Non, c'est au nom de domaine qu'est affecté le PR. Tant que tu le garde ou que tu le redirige (301) quelque part, tu conserves ton PageRank.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 03, 2007 17:56    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

En effet, je l'ai pas perdu en changeant l'hébergeur.

merci Kazados

romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 21:08    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Mise à jour majeure du site.

Aussi bien niveau fonctionnalité mais aussi niveau design.

Qu'en pensez vous?
Merci

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 21:48    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

romelus a écrit:
Super interessant ton site!

Comme je disais n'hésites pas Wink

En tout cas, ton site est déja dans mes favoris.

De meme bravo.

100-Cibles Visiter le site web du posteur
romelus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 15:19    Sujet du message: [Nouvelle Version] iDeez.fr - Réseau social musical

Merci,

Mais parles tu de kazados.tv ou d'ideez.fr ? Laughing

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort